Enfin des applis pour retrouver les photos perdues sur iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5

Castella 5 juillet 2014 Commentaires fermés

Jusque là, les photos perdues représentent encore un grand problème pour les utilisateurs des différentes déclinaisons de l’iPhone 5. Souvent en vacances, on aime immortaliser les moments forts mais toutefois les photos ne sont plus disponibles une fois que en aurez besoin. Finis les problèmes, deux applis salvatrices compatibles avec les différents iPhones 5 arrivent sur le marché et qui ont pour rôle de récupérer les photos perdues.

Les pertes de photos sur les versions d’iPhone 5

Enfin des applis pour retrouver les photos perdues sur iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5

Enfin des applis pour retrouver les photos perdues sur iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5

Si jamais votre iPhone 5 tombe dans l’eau en prenant des photos ou bien pour une autre cause pendant cet été, vous risquez bien de perdre vos photos. Ce n’est sans doute pas une grande surprise si cela arrive étant donner qu’il n’est pas encore Waterproof comme ce qu’on annonce pour l’iPhone 6. Suite à une chute il se pourrait bien aussi qu’il ne marché plus. Dans tous les cas, vous seriez probablement inquiet de la façon dont vous allez faire pour récupérer vos documents, et notamment vos photos qui n’ont pas été encore enregistrés sur iCloud. Desormais, il ne faudrait plus vous en faire pour ce petit détail car on sait que des solutions sont déjà disponibles pour vous aider. Vous ne seriez plus ruiner pour revoir vos bons vieux souvenirs de vacances.

Deux applications pour récupérer les photos sur les iPhone 5

Selon toujours les grandes nouvelles, deux applications sont enfin disponibles pour faire la récupération de vos photos sur les iPhone 5, que ce soit sur l’iPhone 5, 5S ou encore 5C. Ces nouveautés sont proposées afin de récupérer des dossiers via des « cloud » particuliers ainsi que les photos sauvegardées sur votre téléphone. Elles sont simples car elles auront pour principe de remplacer votre application galerie pour Picturelife et ce n’est pas tout car l’appli de l’appareil photo changera par Shutter.

Comme les photos sont donc par la suite stockées en ligne, cela sous entend qu’elles seront toujours disponibles et peuvent se voir via n’importe quel appareil. Dans ce sens, il serait enfin possible de surmonter les problèmes de stockage qui se traduisaient par la limitation de la masse de données transmissible par mail ou mms ou encore les transferts interminables au moment de « balancer » les photos sur votre Mac, iPad ou iWatch.

Il faudrait seulement savoir que pour Picturelife il faudrait débourser 15$ par mois pour un stockage illimité de données mais pour Shutter il faudrait payer 20$ par mois.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.

r57 c99 r57 c99 r57 shell r57 c99 shell c99.txt c99 c99 shell