iOS7 un tout nouveau concept

Alex le 04.10.2013 à 18:50 Commentaires fermés sur iOS7 un tout nouveau concept

L’idée de mettre iOS 7 fut un véritable challenge, surtout quand on sait que le monde était déjà très attaché au système actuels. L’objectif était de l’améliorer en le simplifiant davantage, le rendre plus agréable et plus pratique sans pourtant en altérer les fonctions et les habitudes des utilisateurs. L’iOS7 réunit toutes ces qualités et c’est pourquoi il est réussi.

 iOS7 un tout nouveau concept

Loin d’etre uniquement une question  d’esthétique, sa création a été le souci d’un objectif de création d’un environnement qui soit à la fois plus simple, plus utile et plus agréable, en reprenant ce que les gens adorent dans iOS. De bout en bout repenser iOS a conduit à en revoir l’apparence, car un bon design est avant tout un design au service de l’utilisateur.

 

iOS 7 est une nouvelle structure appliquée à tout le système, et qui apporte de la clarté à tout l’ensemble. Son interface est conçue pour ne pas être envahissante, tout ornement un peu trop voyant a été éliminer et les boutons inutiles ont été supprimés.

Il intègre en outres des fonctionnalités innovantes. Un Centre de contrôle, AirDrop pour iOS, un mode multitâche intelligent sont quelques-unes des nombreuses nouveautés d’iOS7. Toutes les fonction et application font l’objet d’amélioration pour une facilité d’usage et pour son efficacité. Un grand nombre d’applications se révèleront sans doute différentes mais sembleront très naturelles de par leur utilisation. D’emblée, vous saurez utiliser le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde, dans sa forme la plus avancée.

 iOS 7 exploite pleinement les technologies de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch pour mieux repousser les limites d’iOS. Des couches fonctionnelles distinctes contribuent à donner de la profondeur et à instaurer de l’ordre et de la hiérarchie. L’effet de transparence permet d’avoir une meilleure perception du contexte. Enfin, par une approche inédite de l’animation et du mouvement, même les tâches les plus basiques deviennent captivantes.

 iOS7 est capable des plus grandes choses, comme des plus quotidiennes.

 

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.