iOS 7, adoptés par 79% des iPhones, iPad et iPod Touch

Saha75 14 janvier 2014 Commentaires fermés sur iOS 7, adoptés par 79% des iPhones, iPad et iPod Touch

iOS 7, avec son interface intuitive, ses fonctionnalités inégalées et la sécurité au cœur de sa conception, c’est la base même de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod Touch. Apple l’a créé en  se concentrant en son efficacité plutôt que de son côté esthétique. Comme iOS 7 a été conçu de façon à profiter au maximum les technologies sophistiquées installées dans les matériels Apple. Vous aurez par conséquent, des années d’avance dès le départ.

images (65)

Grâce à l’iOS, l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch deviennent de plus en plus facile à utiliser car iOS a été conçu pour être facile à comprendre : simple, élégant. Vous pouvez découvrir à l’écran tous les apps intégrées dans votre système.  Parcourir les sites web ou prendre des photos sur le vif ou envoyer des textos ne vous embarrasseront plus, cela devient plus facile.

Apple est fier en son exploitation : 79% des iPhone, iPad et iPod Touch en circulation ont tous leurs systèmes d’exploitation mobile Ios7 installés en eux. Un point de plus par rapport au résultat de la fin d’année. Alors que pour l’Ios6  est à 6% et les versions antérieures n’atteignent que 3% c’est-à-dire 1 point de moins.

Cette donnée, bien qu’elle soit  un point important et essentiel pour Apple, elle réjouit plutôt et surtout les développeurs. Ces derniers savent très bien  que près de 8 appareils mobiles sous iOS tournent sous iOS 7. Les applications développées peuvent donc être optimisées pour celui-ci ; de ce fait, les développeurs devront voir de ce côté et abandonner le support des versions précédentes. La décision leur revient.

Comme à l’habitude d’Apple, il a bien conçu ses matériels ainsi que le système d’exploitation de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod Touch, pour qu’ils fonctionnent en parfaite harmonie.

images (66)

Les apps peuvent donc exploiter au maximum les fonctionnalités matérielles telles le processeur bicoeur, les  graphismes accélérés ou les antennes sans fil. Le multitâche en est l’exemple. Ios7 mémorise à quels moments vous avez l’habitude d’utiliser vos apps et en met à jour le contenu au moment où il peut faire un usage efficace de l’énergie. Exemple, au moment où vous utiliséz votre mobile et qu’il soit connecté sur WiFi, comme ça le contenu de vos apps préférées reste à jour sans trop puiser à votre batterie.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.