Application : App Store obtient près de 3 milliards d’apps en décembre

Vanessa le 08.01.2014 à 15:19 Commentaires fermés sur Application : App Store obtient près de 3 milliards d’apps en décembre

Pour une réussite, l’ App Store a effectué un énorme gros lot depuis sa création. Les utilisateurs d’appareils mobiles ne lâchent pas prise pour un téléchargement. C’est pour cela qu’App Store a récolté près de 3 milliards d’apps en décembre et il détient toujours le record depuis sa création. Pour en connaitre plus, l’article suivant vous informera les détails de cette réussite.

app-store-countdown

Les affirmations d’Apple liées à celui d’App Store

En 2013, Apple a affirmé actuellement que ses usagers avaient déboursé plus de 10 milliards de dollars sur l’App Store et que plus d’un milliard de dollars sur le seul mois de décembre. On peut dire que le mois de décembre est le mois qui a rapporté le plus de succès de toute l’histoire de l’App Store puisque les utilisateurs de l’App Store ont téléchargé près de trois milliards d’applications en ce mois. Aujourd’hui, l’App Store a permis à Apple de récolter 15 milliards de dollars avec ses excellents développeurs.

Les applications les plus téléchargés l’année dernière

Pour les créateurs de ses logiciels, cet exploit ne peut être oublié. Puisque l’année 2013 est bel et bien une superbe réussite pour les apps Heads Up (Ellen DeGeneres), Moves (ProtoGeo), Afterlight (Simon Filip) et Impossible Road (Kevin Ng). Mais il y a aussi plusieurs  célèbres applications comme Candy Crush Saga, Puzzles & Dragons, Minecraft, QuizUp et Clumsy Ninja ont été créées par des programmeurs internationaux. De plus, il y avait de nouveaux créateurs tels que Duolingo (États-Unis), Simogo (Suède), Frogmind (Royaume-Uni), Plain Vanilla Corp (Islande), Atypical Games (Roumanie), Lemonista (Chine), BASE (Japon) et Savage Interactive (Australie). Mais on peut toujours faire un suivi en 2014 c’est-à-dire cette année.

app-store-turns-1

Les suggestions d’App Store

Le célèbre App Store suggère aux usagers d’iPhone, d’iPad et d’iPod touch de 155 pays plus d’un million d’application mais plus de 500 000 créées spécifiquement pour iPad. Ainsi les utilisateurs d’App Store pourront choisir parmi ses nombreux apps offerts et ses applications sont réparties en 24 catégories telles que les journaux et magazines qui sont proposés dans le kiosque, économie, entreprise, actualités, voyages ou enfants, ainsi que les jeux, sports, forme et santé.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.