L’iPhone X : Le prix est-il raisonnable ?

Tahia 13 septembre 2017 0

Le prix de l’iPhone X  a été dévoilé. Maintenant, le prix de l’iPhone X n’est plus un mystère pour ses fans. Le vice-président d’Apple l’a annoncé ce 12 septembre. Par rapport aux rumeurs qui ont circulé, le prix n’était plus vraiment une surprise.

L'iPhone X : Le prix est-il raisonnable ?

L’iPhone X : Le prix est-il raisonnable ?

Le prix très élevé

Ce 12 septembre, Apple annonce le tarif appliqué pour les différentes versions de l’iPhone X et ce tarif est bien plus élevé qu’on le pense. La version 64 Go coûte 1.149 euros et la version 256 Go coûte 1.329 euros. Visiblement l’iPhone X coûte cher qu’un SMIC net mensuel.

A ce prix, Apple connait très bien ses fans et ses clients. L’iPhone X n’est pas fait pour tout le monde bien évidemment, c’est ce que Brian Blau analyste chez Gartner confirme. Mais le point fort de la firme à la pomme croquée est le design et la qualité de l’appareil photo de son iPhone X, d’ailleurs c’est le moyen le plus sur pour la firme afin d’attirer plus de clients.  D’après Brian Blau, l’écran borderless et la qualité de l’appareil photo de la firme « devraient attirer une audience assez large ».

Comment en bénéficier ?

Vous n’êtes pas obligé de l’acheter à ce prix, d’après Brian Blau. Vous pouvez faire un abonnement de 24 mois et le payer par mois de 499 euros le mois par exemple. Le Fnac par exemple loue l’iPhone X à 50 dollars aux Etats-Unis, pour une durée de 24 mois. Si vous voulez revendre votre ancien iPhone, contactez Apple et vous pouvez avoir 200 et 400 euros, le prix dépend de l’ancienneté et le modèle de l’iPhone.

Tout est possible, si  vous voulez bien évidemment en avoir.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.