L’iPhone X fait front à n’importe quelle forme de destruction

Tahia le 06.11.2017 à 12:47 0

Une fois de plus Apple nous démontre sa suprématie en nous offrant l’amabilité d’utiliser pour de bon ce splendide iPhone qui sort du jamais vu : L’iPhone X.

L'iPhone X fait front à n’importe quelle forme de destruction

L’iPhone X fait front à n’importe quelle forme de destruction

Vous vous demandez sûrement a quel point ce tout nouveau smartphone de Apple sort du commun. C’est surtout sa conception qui le différencie des autres smartphone misent sur le marché. Il doit son succès aux divers matériaux qui le compose et qui l’autorise a faire face à n’importe quelle forme d’usure. D’ailleurs un célèbre Youtubeur Américain JerrRigEverything a pris la peine de nous le prouver dans sa vidéo.
En partant de 1159 €, il ne cesse d’attirer l’attention des consommateurs actuels. Afin d’assouvir la curiosité de certaines personnes ce Youtubeur expose cette dernière à de diverses tortures. Après avoir tenté de rayer ou brûler l’Écran de L’iPhone X, il a enfin conclu que le smartphone est un dur à cuire. En effet, l’Écran et l’arrière partie de l’iPhone X sont constamment bien protégé et ne craignent surtout aucun rayures de clés ou d’autres choses qui mettent en péril la qualité de votre Écran. La partie qui sécurise le module photo est en fait fabriqué en cristal de saphir.

L’Acier Inoxydable a la place du Métal Malléable

En effet, l’iPhone X doit bien évidemment son chandelle à l’acier inoxydable qui la compose. Au lieu d’être formé d’aluminium comme de nombreuses Smartphone, ses concepteurs ont eu la bonne idée de former celle-ci via cet alliage d’Acier qui ne comporte que 1,2% de Carbonne et 10,5% de Chrome. (comportant moins de 1,2 % de carbone) avec plus de 10,5 %. Pour ce fait, l’iPhone X surpasse donc Le fameux iPhone 6 après ce bend-Test car ce dernier a tout a fait échoué a ce Test.  En outre, Apple a appliqué sur son joujou un joint en plastique entre le cadre et le verre afin de réduire l’impact de chocs lors d’une chute inattendue.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.