iPhone X : Le bug qui reste inexpliqué et dans l’attente d’une solution

Tahia 6 février 2018 0

L’iPhone X rencontre un bug qui empêche les utilisateurs à répondre aux appels. On dirait que la plainte sur ce problème de l’iPhone X est nombreux. Plusieurs utilisateurs disent ne pas pouvoir répondre aux appels de leur téléphone iPhone X.

iPhone X : Le bug qui reste inexpliqué et dans l'attente d'une solution

iPhone X : Le bug qui reste inexpliqué et dans l’attente d’une solution

D’après le Financial Time, la plupart des utilisateurs ne comprennent pas la raison de ce bug pourtant par rapport à son prix, le smartphone haut de gamme d’Apple ne devrait pas y avoir de problème tel que le bug lors des appels.

Le bug de l’iPhone X

Selon les utilisateurs, quand quelqu’un appelle, on ne voit pas sur l’écran le bouton pour décrocher le téléphone, celui-ci ne s’affiche pas sur l’écran. Pour les autres utilisateurs, celui-ci apparait mais cela met beaucoup de temps avant qu’il apparaisse, voire même plusieurs secondes. Au final, vous ne pouvez même pas prendre l’appel.

Pas tous les téléphones iPhone X

Heureusement que tous les iPhone X ne sont pas concernés, apparemment, tout iPhone X commercialisé à partir du mois de novembre n’est pas touché par ce bug. De toute évidence, la raison de ce bug pour les autres smartphones d’Apple reste inexpliquée jusqu’à maintenant.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.