iPhone X : Face à Samsung, Apple doit améliorer son autonomie

Tahia le 06.12.2017 à 18:00 0

D’après l’étude de l’association américaine Consumer Reports, le Galaxy S7 est bien meilleur que l’iPhone X d’Apple. Mais ce n’est pas tout, les Galaxy Note 8, Galaxy S8 et S8 Plus sont aussi bien meilleurs que l’iPhone X. Nous allons voir pourquoi ?

Problème d’autonomie

iPhone X : Face à Samsung, Apple doit améliorer son autonomie

iPhone X : Face à Samsung, Apple doit améliorer son autonomie

L’iPhone X a un problème d’autonomie contrairement à terminaux de Samsung. Bien évidemment, l’iPhone X reste le meilleur smartphone d’Apple depuis 2007 mais ce problème d’autonomie ne lui permet pas d’avoir la place qu’il a attendu.

Comme on le sait déjà, il dispose d’un appareil photo impeccable et d’un écran borderless. Apple l’a fabriqué dans le but d’avoir un smartphone sans égal et le plus sophistiqué possible. Il est doté d’une technologie de reconnaissance faciale Face ID, ce qui remplace l’empreintes digitales Touch ID. Mais malgré tout, l’iPhone X a des failles qu’Apple n’avait pas imaginé à quel point.

Le Galaxy S7 bien plus meilleur

Contrairement à l’iPhone X, le Galaxy S7 bénéficie d’une autonomie bien plus meilleure. Selon les experts de Consumer Reports après les tests du smartphone d’Apple, l’iPhone X ne peut même pas s’aligner au Galaxy S7. Il a sorti le rang de tous les smartphones lors du test : le Galaxy S8 prend la première place du meilleur smartphone de l’année 2017, Galaxy S8 Plus en 2ème place, le Galaxy 7 en 3ème rang, l’iPhone 8 Plus en 4è, l’iPhone 8 en 5ème, le Galaxy Note 8 en 6è, et le dernier c’est l’iPhone X qui est placé au 7è rang. Visiblement, le Galaxy S8 reste le meilleur.

L’iPhone X et ses défauts

Visiblement, le smartphone d’Apple, l’iPhone X est tout simplement fragile. Bien qu’il est vendu à 1159 euros, ses défauts restent visibles, comme à la moindre chute, ce smartphone se brise facilement pourtant la réparation coûte environ 321,10 euros. L’autonomie ne dure que 19h 30mn tandis que l’iPhone 8 Plus offre une autonomie de 21 heures. L’iPhone 8 Plus n’est qu’un exemple, lors des tests, il y a 38 smartphones qui peuvent surpasser l’iPhone X sur ce point.

Bref, côté autonomie, Apple a intérêt à améliorer son iPhone X pour satisfaire ses clients.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.