Faire la queue pour un iPhone X ?

Tahia le 05.11.2017 à 8:01 Commentaires fermés sur Faire la queue pour un iPhone X ?

Le 3 novembre arrive, le public n’attend que cette date pour pouvoir acheter un iPhone X et c’est bien le cas. Les fans d’Apple préfère faire la queue pour avoir un iPhone X à San Francisco.

Faire la queue pour un iPhone X ?

Faire la queue pour un iPhone X ?

Ce vendredi, les fans d’Apple sont devant l’Apple Store du centre de San Francisco pour ne pas rater leurs chances d’avoir un iPhone X. Ils n’ont qu’une hâte, c’est de pouvoir bénéficier de ce fameux smartphone haut de gamme et inégalable d’Apple. Le géant californien promet beaucoup de choses sur ce smartphone alors c’est le moment de savoir ce qui est réellement ce iPhone X marquant le 10ème anniversaire de l’iPhone.

Les fans d’Apple

Quelques témoignages des fans d’Apple qui ont attendu ce jour exceptionnel :

Guilherme Rossi a dit que : « J’en ai un de chaque (modèle). Dès qu’un nouveau sort je l’achète, et les anciens… je les mets dans une boîte…J’adore cette marque parce qu’elle est cool et à cause de toutes les technologies ».

C’est aussi le cas de Francisco Rivera, 40 ans. Ce dernier n’a pas dormi mais a attendu son tour devant la boutique Apple Store.

Visiblement, pour les fans, quand il s’agit d’Apple, tout ne compte pas. Ils préfèrent attendre jusqu’à ce qu’ils ont entre les mains le nouveau smartphone iPhone X. Le plus important c’est qu’il faut avoir le dernier cri d’Apple, cela devient une obsession inévitable.

La pénurie de l’iPhone X

Les fans ont aussi peur de la limitation de stock de l’iPhone X suite aux rumeurs. Alors, ils ne veulent pas rater leurs chances. D’ailleurs, suite à la dernière nouvelle, 300 iPhone X ont été cambriolés dans un camion de livraison ce mercredi matin.

Bref, l’arrivée de l’iPhone X sur le marché est bien évidemment une grande nouvelle pour la majorité des gens, plus précisément les fans de la marque.

 

 

 

 

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.