Édition iPhone X Anniversaire : envisagée dans une nouvelle vidéo

Henri 26 janvier 2017 Commentaires fermés sur Édition iPhone X Anniversaire : envisagée dans une nouvelle vidéo

Le prochain iPhone devrait être lancé plus tard cette année à l’automne, mais tout le monde semble déjà très enthousiasmé par ce nouveau modèle, y compris ici les concepteurs qui utilisent les rumeurs existantes pour imaginer ce que le futur produit Apple pourrait ressembler.

Le concept imagine ce que le nouvel iPhone pourrait ressembler

Édition iPhone X Anniversaire : envisagée dans une nouvelle vidéo

Édition iPhone X Anniversaire : envisagée dans une nouvelle vidéo

Imran Taylor, le créateur de l’iPhone X concept, est de retour avec une vidéo envisageant l’édition anniversaire de l’iPhone, qui, selon tant de sources devrait représenter une refonte majeure tant en termes d’apparences et de fonctionnalités. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le téléphone imaginé est en effet basé sur les rumeurs existantes, donc il utilise un design basé sur l’iPhone 4,  la spéculation a fait qu’Apple allait tourner au verre pour l’avant et l’arrière du nouvel iPhone , tout en allant pour un cadre en métal comme sur l’iPhone 4. Le concept envisage également un nouveau modèle avec un écran OLED courbe de 5,8 pouces – encore une fois, les gens proches de la question a indiqué que, en plus de l’iPhone standard de 4,7 pouces et l’iPhone Plus de  5,5 pouces, Apple pourrait également ajouter un plus grand modèle avec un écran de 5,8 pouces.

Un iPhone blanc

Dans le même temps, vous pouvez voir le concept d’imaginer plus de couleurs pour l’iPhone, y compris un blanc de céramique qui fait parfaitement sens étant donné que la même couleur et le matériau est utilisé pour la montre Apple. Un iPhone blanc a été répandu depuis un certain temps maintenant, mais en utilisant la céramique, cependant, pourrait ne pas aligner avec les plans de Cupertino pour un modèle en verre. Il y a aussi quelques autres fonctionnalités de ce concept et tout semble avoir l’air très agréable, mais encore une fois, ne vous attendez pas à Apple pour faire l’iPhone ressembler à cela. Il va sans dire, cependant, que ce que ces concepts font est de mettre en évidence la nécessité d’un iPhone plus substantiellement redessiné et après le lancement d’un iPhone 7 qui ressemble à l’iPhone 6s qui ressemble à l’iPhone 6, Apple ne peut pas vraiment se permettre de ne pas apporter une refonte majeure cette année.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.