Rumeurs : iPhone 8, le prix très élevé et quoi encore ?

Tahia 6 septembre 2017 Commentaires fermés sur Rumeurs : iPhone 8, le prix très élevé et quoi encore ?
Le 12 septembre approche à grand pas, ce sera le moment de la keynote d’Apple, le moment idéal pour mettre fin à tous ces rumeurs qui circulent sans arrêt sur la toile. On entend encore beaucoup de choses sur l’iPhone 8, sur son nom, sur les prix etc…

Et si Apple dévoilera des iPhone 7s lors de sa keynote ?

Rumeurs : iPhone 8, le prix très élevé et quoi encore ?

Rumeurs : iPhone 8, le prix très élevé et quoi encore ?

Le site 9to5Mac ne pense pas qu’Apple produira des iPhone 7s cette année. La marque à la pomme présentera uniquement des iPhone 8.  La firme a même créée 3 versions d’iPhone 8 pour 3 cibles différents : les classiques iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone Edition. Tandis que cette année est le 10è anniversaire d’iPhone, Apple casse l’habitude de ces utilisateurs en produisant un nouveau iPhone 8 au lieu d’un iPhone 7s qui est la version améliorée d’un iPhone 7.

Les prix de l’iPhone 8

On a hate d’avoir sur les mains un smartphone de dernier cri d’Apple, l’iPhone 8. Mais si le prix est très élevé ? On aura-t-il le moyen d’en acheter ? Cette question reste sans réponse jusqu’à ce qu’Apple nous le présentera. Selon les rumeurs, la firme compte commercialiser son iPhone 8 à 1000 dollars. Selon le leaker Benjamin Geskin, le prix est étudié par rapport à la capacité de stockage du smartphone. C’est à dire que les trois versions de l’iPhone 8 auront trois prix différents dont le 64 Go sera vendu à 999 dollars, la deuxième version à 256 Go sera commercialisée  à 1099 dollars et la dernière version à 512 Go sera vendu à 1199 dollars.
On attendra le 12  septembre pour confirmer tous ces dires. Pour le moment, faut faire très attention aux rumeurs qui circulent.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.