iPhone 8 : Une fuite sur l’écran « bord à bord » a été divulguée

Tahia 1 août 2017 Commentaires fermés sur iPhone 8 : Une fuite sur l’écran « bord à bord » a été divulguée

Des rumeurs par-ci par-là , et maintenant la fuite sur les caractéristiques techniques de l’iPhone 8 pourrait bien confirmer ce qui a été dit sur cet appareil d’Apple. La fuite concerne son écran et sa technologie de reconnaissance faciale.

L’écran bord à bord de l’iPhone 8

iPhone 8 : Une fuite sur l'écran "bord à bord" a été divulguée

iPhone 8 : Une fuite sur l’écran « bord à bord » a été divulguée

Steve Troughton-Smith, le développeur a constaté une apparition de la mention « BKFaceDetect » que Apple la nomme « kit » (outils de développement).

Ce samedi 29 juillet, le firmware de l’enceinte HomePod a divulgué que l’écran de l’iPhone 8 sera « bord à bord » et l’appareil disposera d’une technologie de reconnaissance faciale.

Les photos prises et publiées par Steve Hemmerstoffer (journaliste et leaker ) le confirment, l’iPhone 8 disposera d’un écran plus grand que ses prédécesseurs, d’un écran total et non incurvé. Donc, le bouton Home et la reconnaissance d’empreinte digitale Touch ID se trouvent directement dans l’écran. Et pour couronner le tout, la logique c’est qu’Apple optera pour la technologie OLED pour son écran et non le classique LCD.

Sur le dos, l’iPhone 8 ressemble beaucoup au premier iPhone mais amélioré : incurvé en 3D.

Concernant le chargeur sans fil, l’iPhone 8 optera peut-être pour un design plus classique car aucune information n’a été fuitée.

Estimation de prix

Visiblement, Apple commercialisera l’iPhone 8 pour un prix plus élevé à cause de sa technologie OLED. Vu que celui-ci coûtera plus cher qu’un simple écran LCD. Apple osera-t-il augmenter son tarif ? La marque à la pomme risque de perdre des clients si ce sera bien le cas.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.