iPhone 8 : Sa présentation approche à grand pas

Tahia le 11.09.2017 à 8:26 0

La présentation de l’iPhone 8  se déroulera demain 12 septembre à 19 heures au nouveau campus de l’Apple à Cupertino en Californie, nommé Apple Park. On verra ce que l’iPhone 8 en vrai, on fera surement une comparaison par rapport aux rumeurs qui circulaient depuis.

iPhone 8 : Sa présentation approche à grand pas

iPhone 8 : Sa présentation approche à grand pas

Les spéculations sur les caractéristiques techniques, le design, etc… de l’iPhone 8 vont être confirmé lors de la keynote. Est-ce vrai que l’iPhone 8 disposera de trois versions différentes dont une édition spéciale pour fêter ses 10 ans ? Ainsi, le nom de l’iPhone 8 est encore une question à répondre. Quel sera le nom de l’appareil, iPhone 8 ou iPhone X ou iPhone Edition ? Tout cela sera répondu le 12 septembre.

Les rumeurs sur sa date de sortie

La présentation se fera le 12 septembre à 12 heures à l’Apple Park. Mais la commercialisation commencera le vendredi 22 septembre car d’après les rumeurs, il y avait du retard au niveau de la production, cela veut dire que les stocks seraient très limités à son lancement.

Le prix de l’iPhone 8

L’iPhone 8 disposera de trois versions différentes, les prix seront aussi différents. Quant à l’iPhone qui disposera d’une mémoire interne de 64 Go, le prix sera estimé à 1000 dollars sur le marché Américain. Quant à la version 256 Go, le prix sera estimé à 1099 dollars et la dernière version 512 Go qui est la plus chère est à 1199 dollars.

 Le design de l’iPhone 8

On a toujours entendu que l’appareil sera doté d’un écran borderless pour une dalle de 5,8 pouces. Les bords devraient être incurvés. Le châssis devrait être aussi en alu ou en acier inoxydable. Ainsi, pour défier ses concurrents et pour d’autres avantages, Apple utilisera de la technologie OLED avec ce nouvel iPhone. On a aussi entendu que le capteur d’empreintes digitales Touch ID ne sera pas intégré sur l’iPhone en question, la firme pense intégrer un nouveau système de déverrouillage par reconnaissance 3D, cela est faite pour faciliter et renforcer la sécurité des paiements d’Apple. L’iPhone 8 existe en trois coloris : Noir, Or, Argent.

Toutes les rumeurs concernant l’iPhone 8 vont surement prendre fin le 12 septembre. Tout ce qu’on peut faire, c’est d’attendre le jour J pour avoir une idée claire sur cet iPhone d’Apple.

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.