iPhone 8 : Les bruits courent sur ses spécifications techniques

Tahia le 10.07.2017 à 7:15 Commentaires fermés sur iPhone 8 : Les bruits courent sur ses spécifications techniques

Ceci est devenue une habitude, avant l’arrivée d’n nouvel iPhone, les rumeurs d’Apple circulent par-ci et par-là. Difficile d’ignorer les bruits circulant sur web et à ce qu’on a remarqué, ces avant-goût semblent confirmer les rumeurs. C’est ce qui va surement arriver avec l’iPhone 8, même si la date officielle n’est pas confirmée, les rumeurs sur l’iPhone ne cessent de se multiplier. Reste à savoir si cela va se confirmer ou non ?

iPhone 8 : Les bruits courent sur ses spécifications techniques

iPhone 8 : Les bruits courent sur ses spécifications techniques

Vous devriez savoir que les infos sorties sur le compte Twitter de Benjamin Geskin a été divulgué par le transporteur des colis d’Apple. C’est lui qui a ouvert les colis et les pris en photo et les publier sur le web par la suite.

Quelques détails techniques dévoilés

Ce mercredi 5, Nikkei a divulgué sur la toile que l’iPhone 8 aura 3 versions qui seront toutes dotées d’un écran OLED de 5,28 et 6,46 pouces de dimensions. Le design est magnifique, ce n’est plus nouveau pour ses fans, Apple n’arrête pas d’impressionner avec son design époustouflant. Il parait aussi qu’il n’y aura plus de bouton Home.

Pour le déverouillage, Apple a encore opté pour la reconnaissance faciale au lieu des empreintes digitales. Ceci sera placé sur la face arrière et ne devrait rien changer sur l’installation Bouton Home. Ensuite, avec la reconnaissance faciale, la marque à la pomme devrait opter pour un double focale de 32 et 28 mm en façade dans le but d’améliorer les images , les selfies peut importe l’heure et le lieu de la prise des photos. En collaboration avec LG, l’iPhone sera doté d’un capteur infrarouge 3D. Ainsi, c’est plus facile de faire un paiement en ligne ou faire un selfie même la nuit.

Concernant l’autonomie, l’iPhone sera doté de double batteries à recharge sans-fil. Coté puissance, la batterie de l’iPhone 8 a moins d’énergie que son prédécesseur iPhone 7. D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, pour Apple le plus important c’est d’avoir une nouvelle architecture du jamais vu pour rendre les composants internes plus autonomes.

Le prix de l’iPhone 8

L’iPhone sera disponible à compter du mois de septembre selon les rumeurs. Apple compte vendre son iPhone 8 à 1000 euros, ce qui n’est pas le cas pour l’iPhone 7 qui est vendu à 769 euros et 989 euros. Si vous voulez en avoir, c’est encore le moment de faire des économies.

 

 

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.