iPhone 8 : L’authentification Apple Pay se fera via reconnaissance faciale

Tahia 4 août 2017 0

La découverte va surement nous surprendre à nouveau, cela concerne l’iPhone 8 d’Apple. La firme a bien fait de remplacer le capteur d’empreintes digitales par une reconnaissance faciale, pourquoi ? A savoir que la dernière nouvelle c’est que l’authentification d’Apple Pay ne se fera pas par le capteur d’empreintes digitales, comme il a été convenu. L’authentification se fera via reconnaissance faciale. Une bonne idée pour Apple, car cela facilite le travail des utilisateurs.

iPhone 8 : L'authentification Apple Pay se fera via reconnaissance faciale

iPhone 8 : L’authentification Apple Pay se fera via reconnaissance faciale

C’est le code source du firmware du HomePod qui nous a dévoilé encore cette nouvelle sur l’iPhone 8, il a été mentionné Pearl ID pour la reconnaissance faciale qui est similaire à la Touch ID pour le capteur d’empreintes digitales. Les développeurs ne cessent de chercher de jour en jour des informations qui puissent nous aider à y voir clair avant la date de sortie de l’appareil.

Bien évidemment, l’iPhone 8 n’a pas besoin de Touch ID qui est utilisé pour le capteur d’empreintes digitales. L’appareil opte pour le Pearl ID (reconnaissance faciale). La firme a choisi le Pearl ID dans le but de sécuriser l’authentification lors d’un paiement sur Apple Pay.

L’emplacement de ce nouveau composant sur l’iPhone 8 est encore un mystère, ce sera sur le dos, sous l’écran ou dans le bouton Home ? Apple va surement nous surprendre avec cela.

L’arrivée de l’iPhone 8 est attendu par beaucoup de fans, il s’agit d’un appareil amélioré en comparant aux autres versions déjà sur le marché. Ce sera un grand soulagement pour les utilisateurs, vu qu’avec la reconnaissance faciale, la sécurité des données est tout à fait garanti.

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.