Apple : Les fuites par erreur de l’iPhone 8

Tahia le 03.08.2017 à 7:21 0

Avant sa commercialisation, quelques fuites sur l’iPhone 8 ont été constaté par erreur et cela suite à l’annonce de l’appareil intelligent HomePod. Maintenant, le design de l’iPhone 8 est plus que confirmé. Il s’agit d’une fuite suite à une indiscrétion et non des rumeurs entendus par-ci et par-là.

Apple : Les fuites par erreur de l'iPhone 8

Apple : Les fuites par erreur de l’iPhone 8

Des fichiers avec des références de l’iPhone 8 ont été trouvé lors de l’annonce de l’arrivé de l’enceinte HomePod. Les développeurs l’ont remarqué et ont fouillés quelques heures après, à la fin ils ont trouvé ce qu’ils ont cherché , ils ont toutes les informations sur le design et les fonctionnalités de l’iPhone 8.

Qu’est-ce qu’ils ont trouvé ?

Première remarque, l’iPhone 8 disposera d’un écran bord à bord et sans bouton. Il n’y aura plus de bouton Home dans le but d’avoir un peu plus d’espace sur l’écran de l’appareil. Sur la bordure, une place pour les différents capteurs et un haut-parleur. Côté design, le prochain appareil d’Apple a une grande ressemblance au Galaxy S8 de son rival Samsung.

Deuxième remarque, l’iPhone 8 disposera d’une reconnaissance faciale. Même si avant, tout était confus, on ignore quel système d’authentification sera utilisé pour l’iPhone 8, maintenant tout est clair.

Les caractéristiques

L’écran bord à bord de l’iPhone 8 devrait être avantageux grâce à la résolution optimale de l’iPhone, c’est à dire 2436 x 1125, tandis que pour les iPhone 6 Plus et 6S Plus, la résolution reste à 1920 x 1080. L’écran mesure 5,8 pouces de dalle, à savoir que seulement 5,15 pouces est disponible pour l’utilisateur car le reste est occupé par la barre de statut en haut, il s’agit de la zone fonctionnelle. Sur le bas, tous les raccourcis disponible pour faciliter les recherches.

La date de sortie de l’iPhone 8 est encore pour Septembre, mais suite à cette fuite il n’y a pas grand chose qui pourrait surprendre les fans d’Apple. Du moins, c’est ce que nous pensons…

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.