Commandez-vous-même votre iPhone 6S Mini

Thomas 22 février 2015 Commentaires fermés sur Commandez-vous-même votre iPhone 6S Mini

Quelques semaines seulement après l’officialisation de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, les rumeurs sur un modèle mini de ce smartphone d’Apple ont fleuri sur la toile. Jusqu’à aujourd’hui la firme n’a pas encore confirmé l’existence ou non de cette version mais une entreprise Belge a donc décidé de répondre à nos envies.

Une firme belge permet la transformation d’un iPhone 5S Mini en iPhone 6S Mini

Commandez-vous-même votre iPhone 6S Mini

Commandez-vous-même votre iPhone 6S Mini

Depuis quelques mois nous avons entendu plusieurs rumeurs parlant d’un iPhone 6S Mini qui serait dévoilé pour le printemps de cette année mais jusqu’à maintenant le géant à la marque de pomme croquée ne nous a donné aucun signe de l’existence de ce smartphone. Plusieurs attendent donc avec impatience la sortie de cette version mini de l’iPhone 6 d’où un magasin belge a décidé d’en concevoir un. Il s’agit d’une version relookée de l’iPhone 5S : la taille, les dimensions sont donc celle de l’iPhone 5 mais les composants ainsi que les caractéristiques sont ceux de l’iPhone 6. Cool non ? Cette firme veut donc avoir des avances par rapport à Apple qui ne nous donne aucun indice sur cette version mini de son porte-étendard. La firme Belge a publié quelques images de leur projet et nous pouvons dire que c’est très réussi, personne ne se doutera que c’est une entreprise tierce qui a conçu l’iPhone 6S Mini non Apple.

Concevez vous-même votre iPhone 6

Ceux qui sont tentés sont donc invité à se rendre vers ce magasin belge. Il est aussi à savoir qu’un tel relooking nécessite deux heures de temps mais aussi 150 euros. L’iPhone 6S Mini sera donc disponible sous trois couleurs : or, gris sidéral et argent tout comme le modèle original donc. Mais il est aussi possible de n’acheter que les composants et de faire son relooking soi-même, mais cette option n’est pas conseillée aux maladroits qui pourront mutiler le mobile tout entier. Pour cette deuxième option, il n’est pas possible de faire les commandes en ligne des composants, c’est-à-dire qu’il faudra donc se rendre sur place pour pouvoir effectuer ses achats. Sinon l’iPhone 6S Mini original ne pourrait être dévoilé que le mois de septembre prochain si les spéculations disent vrai. Une déclinaison mini plus performante de l’iPhone 6 d’après certain.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.