Que donnerait un iPhone 5c et un iPhone 6 ensemble ? Peut être bien un iPhone 6c ?

HA75 26 février 2015 Commentaires fermés sur Que donnerait un iPhone 5c et un iPhone 6 ensemble ? Peut être bien un iPhone 6c ?

Il est sûr et certain, ce sera difficile de combattre l’iPhone 6 d’Apple ! Et ceci peut se constater, avec l’échec de Samsung l’année dernière. Seulement, même avec cette grande victoire déjà, Apple cherche toujours à se démarquer. Et cette fois-ci, c’est un iPhone 6c plutôt réaliste qui ne cesse d’attirer toute notre attention sur la toile.

 

Que donnerait un iPhone 5c  et  un iPhone 6 ensemble ? Peut être bien un iPhone 6c ?

Que donnerait un iPhone 5c et un iPhone 6 ensemble ? Peut être bien un iPhone 6c ?

Apple préfère se concentrer sur ce qui lui rend toujours célèbre….

 

On peut dire que dans le domaine des appareils mobiles, Apple tient bien une place importante. Un titre que la marque voudrait toujours tenir, et ce, non seulement sur le marché des Smartphones mais dans tous les domaines, en allant de la réalité virtuelle, à la voiture électrique. Seulement, comme beaucoup le confirment, d’ailleurs, Apple elle-même en est consciente, il va encore lui falloir beaucoup de temps pour s’émanciper dans des domaines autres que les appareils mobiles, c’est pourquoi, elle préfère encore jouer toutes les cartes sur ce secteur. Et devinez quoi, elle se prépare actuellement à encore chambouler le marché avec un modèle d’iPhone plus futuriste, l’iPhone 6c.

 

L’iPhone 6C sera un mélange de l’iPhone 5c et de l’iPhone 6 actuel

Une chose est donc sûre, Apple ne restera pas sur seulement deux déclinaisons d’iPhone 6. Pour le moment, rien ne paraît encore confirmé à ce sujet, d’ailleurs, certains se demandent encore si cet appareil verrait réellement le jour, avec les nombreuses ambitions pour le moment. C’est pourquoi, une fiche technique précise de ce dernier ne sera pas encore possible. Toutefois, nous avons entre nos mains quelques détails qui pourraient très bien vous séduire, comme par exemple que l’iPhone 6C sera un mélange du dernier iPhone 5c et de l’iPhone 6 actuel. Ainsi donc, on y retrouvera toujours le bouton « Home » et également la fameuse technologie de sécurité, le Touch ID. Le design sera plus fin et légère et proposera quelques retouches flashy, pour rendre l’appareil beaucoup plus attractif.

 

Pour le moment, c’est tout ce qu’on peut encore dire à propos du mystérieux iPhone 6C (si tel serait bien le nom). Alors ne vous emballez pas encore, un modèle de ce genre ne devrait pas encore être disponible pour cette année, ni peut être même pour l’année prochaine….. Alors, prudence est de mise, et ne nous quittez pas !

 

 

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.