Branchez une manette sur votre appareil iOS 7

Noémie 17 janvier 2014 Commentaires fermés sur Branchez une manette sur votre appareil iOS 7

Si nous avons à choisir un système d’exploitation mobile pour le jeu, la marque est l’absolu iOS reine des pommes. Pas étonnant, car leurs appareils sont puissants, souffrent de la fragmentation redoutable et programme pour eux évite de nombreux maux de tête liés au matériel. Et d’ailleurs, leurs propriétaires sont plus susceptibles de passer sur les titres de qualité. Cependant, l’ajout de contrôles à la plate-forme en outre améliore l’expérience globale.

Il s’agit du Powershell Controller + Battery de Logitech et de l’Ace Power Controller de MOGA :

photo-moga-powershell

Ces deux contrôleurs fonctionnent sur le même principe : il faut y insérer le périphérique d’Apple via la prise Lightning de ce dernier. Compte tenu de ces pré requis, les deux accessoires se limitent donc, au mieux, aux seuls iPhone 5 / 5S / 5C ainsi qu’à l’iPod Touch de 5ème génération tournant au minimum sous le système d’exploitation iOS 7. Impossible ainsi d’amortir davantage son investissement en profitant aussi sur iPad.

Les jeux dans l’App Store sont de plus en plus avancé, mais quand il s’agit de jeux classiques, ont des boutons physiques seraient d’une grande aide. Et ces contrôles sont enfin arrivés, juste à temps pour les acheteurs saisonniers découvrir si un iPhone peut réellement remplacer une 3DS Nintendo ou PlayStation Vita. Avec Ace Puissance Moga, le Logitech PowerShell est un d’une nouvelle vague de contrôles pour iOS 7, sur votre iPhone 5, iPod Touch ou 5S (étrangement, n’offre pas de support pour iPhone 5C) est positionné à jouer potentiellement des centaines de jeux qui fonctionnent actuellement avec le système d’exploitation.  L’Ace Puissance Moga a deux joysticks analogiques, les triggers, de nombreux boutons et une entrée pour passer les écouteurs, mais est conçu avec un lieu unique base pour les iPhones 5, 5C , 5S et de cinquième génération iPod Touch.

Avec l’évolution des appareils iOS, les graphismes ont grandement améliorée, et les jeux qui peuvent être exécutées sont devenus tout simplement génial. Mais, en général, il fallait se contenter de toucher l’écran ou de déplacer l’appareil en tant que formes de jeux de hasard.

Apple prend en charge deux types de commandes de contrôle dans iOS 7: « standard », qui dispose d’un D-pad, quatre boutons, deux boutons supérieurs, comme la Game Boy, ou « spread », qui ajoute deux pads analogiques, déclenche côté gauche et à droite et tout ce qui vient en mode standard.

Le Logitech PowerShell  et l’Ace Puissance Moga sont des contrôles étendus. Qu’est-ce que cela signifie, en théorie, ils répondent aux besoins de n’importe quel jeu iOS 7.

Êtes-vous prêt pour les jeux sur iOS vous évoluer pour inclure des boutons?

Il n'est plus possible de faire de commentaire.