Huawei : La tablette Mediapad M3 Lite et le smartphone Y6 Pro seront enfin dévoilés

Tahia le 30.08.2017 à 10:15 Commentaires fermés sur Huawei : La tablette Mediapad M3 Lite et le smartphone Y6 Pro seront enfin dévoilés

Huawei n’attend pas l’arrivée de l’IFA pour présenter ces nouveaux produits. La firme a présenté ces deux appareils jusque quelques jours avant l’ouverture de l’IFA : la Mediapad M3 Lite 10 et le Y6 Pro. On va entrer en détails pour en savoir plus.

La Mediapad M3 Lite 10

Huawei : La tablette Mediapad M3 Lite et le smartphone Y6 Pro seront enfin dévoilés

Huawei : La tablette Mediapad M3 Lite et le smartphone Y6 Pro seront enfin dévoilés

Une nouvelle tablette de Huawei, elle sera dotée d’un écran de 10 pouces. La Mediapad existe en deux versions, celle qui disposera d’une Wi-fi et celle qui disposera d’une connexion 4G. Huawei ne cherche surtout pas à positionner sur le haut de gamme, il veut juste attirer ses utilisateurs à rester fidèle à ses produits tout en misant sur la qualité de ces derniers.

Côté caractéristiques techniques, la tablette sera dotée d’un écran IPS d’une diagonale de 10,1 pouces de 1920 x 1200 px avec un Snapdragon 435. Elle bénéficiera aussi d’une mémoire vive de 3 Go de RAM et d’un stockage interne de 32 Go. Vous pouvez intégrer une carte microSD allant jusqu’à 128 Go. Côté autonomie, sa batterie atteint jusqu’à 6 600 mAh. Côté appareil photo, l’appareil disposera d’un double capteurs de 8 Mp qui se trouve à l’avant et à l’arrière.
La tablette sera commercialisé à 299 euros pour la version avec Wi-Fi et 349 euros pour la version avec une connexion 4G.

Le Y6 Pro de Huawei

Ce nouveau smartphone de Huawei sera doté d’un écran de 5 pouces. C’est un smartphone simple et facile à manipuler. La firme a conçu ce smartphone dans le but de cibler les utilisateurs qui cherchent un smartphone pas compliqué mais pratique. Le Y6 Pro de Huawei a une grande ressemblance à Huawei P8 Lite 2017. Côté esthétique, les deux appareils se ressemblent beaucoup. L’appareil disposera d’un écran IPS de 5 pouces HD ainsi qu’une puce Snpadragon 425. L’appareil sera doté d’une mémoire vive de 2 Go de RAM ainsi que de 16 Go de mémoire. Le smartphone de Huawei disposera d’un capteur de 13 Mp qui se trouve à l’arrière et de 5 Mp qui se trouve à l’avant. Côté autonomie, l’appareil disposera d’une batterie de 3 000 mAh.

Quant au tarif, le Y6 Pro est estimé à 179 euros lors de la vente.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.