Le Huawei Mate 10 Pro risque d’être commercialisé plus cher

Tahia le 03.10.2017 à 7:52 Commentaires fermés sur Le Huawei Mate 10 Pro risque d’être commercialisé plus cher

Le temps passe très vite, le Huawei Mate 10 Pro devrait être présenté dans quelques jours déjà. Comme d’habitude, Huawei compte lancer différentes déclinaisons en marge du Mate 10 dont le modèle Pro y sera également. Ce smartphone haut de gamme de Huawei sera probablement commercialisée aux environs de 900 euros.

Les caractéristiques techniques du Huawei Mate 10 Pro

Le Huawei Mate 10 Pro risque d'être commercialisé plus cher

Le Huawei Mate 10 Pro risque d’être commercialisé plus cher

Huawei est prêt à concurrencer les smartphones haut de gamme des autres concurrents sur le marché en lançant son nouvel appareil Huawei Mate 10 Pro. On attend tous que ce smartphone offrira un design élégant dont l’écran disposera des bordures extra-fines ainsi qu’une belle fiche technique.

L’écran de 6 pouces disposera d’une résolution de 2880 x 1440 équipé de 4 ou 6 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne. Il y aura un port pour cartes micro SD ainsi qu’un module photo double (2 optiques – 2 capteurs) dont une optique à f/1.6 au module.

L’appareil sera doté d’une intelligence artificielle à ce qu’il parait. Comme la plupart de ses concurrents, Google Assistant, Bixby de Samsung et Siri d’Apple, Huawei mettrait peut-être des fonctions d’assistant virtuel dans le Huawei Mate 10 Pro.

Le prix du Huawei Mate 10 Pro

D’après Roland Quandt lors de sa publication sur Twitter, le prix devrait être aux alentours des 930 euros. Roland Quandt  de WinFuture est attiré à ce smartphone haut de gamme de Huawei et a dévoilé ce prix sur Twitter. Visiblement, le prix n’est pas du tout abordable à tous, il est assez cher et pourrait dépasser les 930 euros.

Ce smartphone risque d’être commercialisé au delà des 930 euros en France tandis que les prix dévoilés ne prennent même pas en compte les taxes appliqués dans chaque pays.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.