Le Honor 8 Lite pourrait être lancé au début de Mars

Tahia 1 février 2017 Commentaires fermés sur Le Honor 8 Lite pourrait être lancé au début de Mars

Le Honor 8 Lite pourrait être lancé au début de Mars selon une nouvelle fuite qui non seulement mentionne le calendrier de lancement possible, mais aussi un prix que Honor pourrait fixer pour ses clients. La fuite suggère qu’avec une annonce possible au MWC ce mois-ci, l’entreprise pourrait envisager de lancer l’appareil dans les quelques semaines qui suivent l’événement. La fuite suggère le coût de ce nouveau téléphone qui serait pour 280 euros pour le marché européen.

Le Honor 8 Lite pourrait être lancé au début de Mars

Le Honor 8 Lite pourrait être lancé au début de Mars

Il n’y a malheureusement pas de mention du coût de l’appareil aux États-Unis ni de mention d’un lancement aux États-Unis. Cela étant dit, l’original Honor 8 est disponible à l’achat aux États-Unis, il y a toutes les raisons de croire que la version Lite ferait son chemin vers la région ainsi, et sur la base du coût de départ de le Honor 8 en Europe quand il a été lancé, Qui était de 399 euros, il est possible que le Honor 8 Lite aux États-Unis entrerait à 280 dollars.

Honor 8 Lite : semblant manquer certaines fonctionnalités de l’appareil photo

En plus de la fuite des prix européens et le calendrier de lancement potentiel, une poignée d’images ont coulé montrant ce que le Honor 8 Lite ressemble vraisemblablement. Basé sur les fuites, le téléphone ressemble au modèle standard Honor 8 qui est à prévoir, car la conception ne change généralement pas quand il s’agit de modèles Lite. Il y a quelques différences cependant, comme le Honor 8 Lite semble porter un port micro USB pour la charge et le transfert de données au lieu d’utiliser USB Type-C comme le modèle d’origine. Il y a également un seul capteur de caméra à l’arrière de l’appareil au lieu de deux, alors même que le logiciel pour la caméra peut être la plupart du temps le même, le Honor 8 Lite est susceptible de manquer certaines fonctionnalités de l’appareil photo qui peuvent être trouvées sur l’appareil standard que Honor a lancé l’an dernier.

Bref, Honor est également dit de lancer le Honor 8 Lite en quatre couleurs, dont l’un peut être vu dans les fuites d’image, une couleur bleue, qui serait disponible aux côtés de noir, blanc et options d’or.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.