HomePod vs Google Home : Lequel est le plus intelligent ?

Tahia le 12.02.2018 à 18:00 0

Si on fait la comparaison entre le HomePod d’Apple et le Google Home, on constate que le Google Home est beaucoup plus intelligent que l’enceinte de la firme à la pomme croquée. Pourquoi ?

HomePod ou Google Home ?

HomePod vs Google Home : Lequel est le plus intelligent ?

HomePod vs Google Home : Lequel est le plus intelligent ?

Les utilisateurs de l’enceinte connectée d’Apple ont surement remarqué que cette enceinte ne répond pas à toutes leurs questions, seulement 52% des questions obtiennent de réponses satisfaisantes. Même si l’enceinte connectée d’Apple est réputée d’avoir une très bonne qualité de son, le reste est encore à prouver. Apparemment, elle n’est pas si intelligente que ça.

Google Home occupe la première place

D’après les tests, l’assistant personnel Siri a compris 99,4% des questions posées mais dommage uniquement 52,3% des questions ont obtenu de réponses satisfaisantes. Les questions ont été diversifiées, au total il y avait 782 questions dont les questions étaient autour de la commerce, l’information, les commandes et tout autre question qui se pose au quotidien. Apparemment, l’enceinte connectée d’Apple n’a pas de réponses concernant la navigation, le courrier électronique, les appels,… Donc si vous avez une question autour de ces taches, l’HomePad ne pourrait jamais vous donner satisfaction.

Mais si on parle de Google Home, celui-ci peut répondre à toutes vos questions, plus précisément à 81% de vos questions obtiennent de réponses. L’Alexa d’Amazon, 64% et Cortana de Microsoft 57%.

Dans tous les cas, Google Home reste en tête de la liste des enceintes connectées. Même si Apple supprime certains des questions dans les domaines cités ci-dessus, il reste toujours au-dessous de Google. L’enceinte coûte 349 dollars, mais la réparation peut même couter jusqu’à 279 dollars. Les utilisateurs doivent prendre des risques s’ils choisissent le HomePod d’Apple.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.