HomePod : Apple sortira son enceinte connectée le 9 février

Tahia le 09.02.2018 à 14:54 0

Le HomePod d’Apple  n’est pas si performant que ça, la presse Américaine explique que le HomePod n’est pas la meilleure enceinte connectée qui existe ! Apple lancera sa nouvelle enceinte connectée ce vendredi. Mais avant cela, certains journalistes ont fait le test pour pouvoir l’évaluer.

L’enceinte connectée d’Apple sortira ce vendredi 9 février

HomePod : Apple sortira son enceinte connectée le 9 février

HomePod : Apple sortira son enceinte connectée le 9 février

Après ces longs d’attente, Apple sortira son HomePod, ce dernier arrivera aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie à partir de ce vendredi 9 février. Pour la France, le pays pourra profiter de cette nouvelle enceinte jusqu’au printemps. Avant cela, nous allons vous donner un avant goût de cette nouvelle enceinte connectée d’Apple.

Comment est l’HomePod d’Apple ?

Apparemment, le HomePod n’a pas de bouton de réglage, uniquement des touches tactiles pour pouvoir régler le son ou manipuler autre chose. Mais une autre option est possible, vous pouvez le manipuler à partir de votre iPhone. Ainsi, cette enceinte dispose de huit haut-parleurs (7 tweeters et 1 woofer) et de 7 micros.

Une fois branchée, l’enceinte réalisera un plan 3D, l’accéléromètre sera compatible avec l’audio par la suite, cela dépend des déplacements des auditeurs. Dommage que cette enceinte, n’est pas compatible avec Spotify et Deezer. Elle n’est compatible qu’avec l’écosystème musical  iTunes, Apple Music et Music Match. Non seulement, avec HomePod, l’utilisateur n’a pas grand chose à faire à part écouter de la musique, mais aussi il lui sera impossible de passer un appel téléphonique simultanément.  Il faut toujours passer par l’iPhone avant toute chose.

Après avoir testé le HomePod, les journalistes ont conclu que le HomePod n’est pas du tout la meilleure enceinte connectée parmi tant d’autres. Pour The Verge, par rapport aux enceintes connectées de Google, la qualité de l’HomePod est plutôt bonne mais il souligne que « Seule la Sonos Play:5 est aussi bonne, mais elle est plus grosse, plus chère et ne propose aucune fonctionnalité intelligente ».

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.