GoPhone : Une coque GoPro pour iPhone 5 et iPhone 5s

NJWA 17 février 2014 0

Le GoPhone est une coque pour iPhone 5 ou iPhone 5s. Elle est actuellement à l’état de projet Kickstarter (une plateforme de financement participatif) qui vise à rendre votre GoPro plus facile à manipuler. Elle mêle une protection et un emplacement pour y fixer une caméra GoPro.

GoPhone iPhone GoPro

Le concept permet de filmer ses exploits et ses événements et de regarder la réalisation finale sur l’écran de son smartphone.

Depuis quelques années, la caméra GoPro connait un véritable succès, petite et légère mais elle propose une très bonne qualité d’image. De nombreux sportifs l’utilisent pour filmer leurs exploits, ils peuvent l’accrocher un peu partout grâce à sa petite taille. Cette fois, une équipe souhaite aller plus loin et faciliter l’usage de la GoPro à l’aide d’un iPhone grâce à une coque conçue pour tenir la caméra pendant vos prises de vidéos, permet d’obtenir une vue complète de ce que vous filmez sur l’écran de votre iPhone 5 ou iPhone 5S.

GoPhone

Les coques iPhone qui offrent une fonctionnalité et des options supplémentaire au simple fait de protéger l’appareil ne sont pas rares, que ce soit pour agir comme un portefeuille  ou encore pour ouvrir des bières

Pour se connecter la GoPro, la connexion s’effectue sans fil. C’est l’un des avantages est de pouvoir voir le résultat final sur l’écran de l’iPhone, et ce instantanément. Cette coque GoPhone a été créée par des Australiens. Plusieurs mois de conception et de tests ont été nécessaires pour arriver à ce résultat.

Pour Rappel le GoPhone a été pensé par deux Australiens, Carson Tully et Andrew Dorn. Il est composé de deux parties. La première fait office de coque de protection pour votre iPhone. Elle est certes imposante, mais a l’air de remplir son rôle. La deuxième partie se fixe à l’arrière de la coque et accueille la GoPro.

Faire un commentaire »

r57 shell r57 r57.txt r57 shell c99 c99.txt r57 shell