Google est sur une mission de voler les utilisateurs d’iPhone

Marc 15 décembre 2016 Commentaires fermés sur Google est sur une mission de voler les utilisateurs d’iPhone

Le Google Pixel est sans doute le meilleur téléphone Android, vous pouvez l’acheter dès maintenant. En fait, il est le seul appareil qui fonctionne avec la dernière version Android de Google dès la sortie de la boîte. Le téléphone est livré en deux tailles, il possède des spécifications haut de gamme et de fonctionnalités, et il vante la qualité de construction premium. Bien sûr, il est encore une autre entreprise qui en fait pour Google, mais Google a un contrôle plus serré que jamais fait avec la série Nexus.

Google est sur une mission de voler les utilisateurs d'iPhone

Google est sur une mission de voler les utilisateurs d’iPhone

Le Pixel et Pixel XL sont censés être digne des alternatives iPhone 7, en particulier maintenant que le Galaxy Note 7 est officiellement mort.

Google a constamment amélioré la conception Nexus

Au cours des dernières années, Google a constamment amélioré la conception Nexus et les prix parcourus pour les dispositifs qui étaient autrefois des combinés phares abordables. Mais Google a dû également abandonner la marque Nexus et le remplacer par quelque chose de totalement nouveau. Quelque chose qui pourrait être commercialisé comme un appareil haut de gamme et qui pourrait cibler les acheteurs d’iPhone qui sont prêts à dépenser plus d’argent sur un smartphone. Pixel est un succès pour Google, mais il est à peine un iPhone killer. Cependant, les téléphones Pixel sont également en concurrence directement contre d’autres appareils Android, y compris les smartphones des meilleurs partenaires de Google comme Samsung. Mais ces partenaires avaient connaissance du Pixel longtemps avant qu’il soit effectivement arrivé. Google a fait le matériel pendant un certain temps maintenant. Donc, de ce point de vue, les partenaires ont été surpris.

Chaque année, on se pose des questions sur Nexus, cette année, ça allait être appelé à partir de quelque chose d’autre. Ils sont habitués. En outre, le dispositif Pixel a un prix très haut de gamme et Android, comme vous le savez, va de haut en bas, donc il y a beaucoup de place et beaucoup de partenaires public qui cible différent. Un grand nombre d’articles parlent des utilisateurs iOS passant à Android. Pas nécessairement Pixel, mais qui est une bonne chose pour la plate-forme.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.