Gmail 4.0 : une mise à jour de Gmail pour iOS

Henri 9 mars 2015 Commentaires fermés sur Gmail 4.0 : une mise à jour de Gmail pour iOS

Google a publié la version 4.0 de son application Gmail pour iOS jeudi, apportant notamment de nouvelles fonctionnalités pour Notification Center et enfin le partage de feuille. Google est l’un des quelques grandes entreprises qui a fait preuve d’un dévouement à garder ses applications iOS mis à jour régulièrement, en restant au-dessus des nouvelles fonctionnalités d’iOS. Gmail pour iOS peut être une bonne alternative à la Mail d’Apple.

Gmail 4.0 : une mise à jour de Gmail pour iOS

Gmail 4.0 : une mise à jour de Gmail pour iOS

Les diverses nouveautés dans la mise à jour

La fonctionnalité de feuille très demandée permet aux utilisateurs d’envoyer un courriel des fichiers à partir d’autres applications, plutôt que d’aller dans Gmail et d’avoir à faire à une pièce jointe. Si vous voulez envoyer un email d’une image à partir de Photos.app prises avec votre appareil photo, c’est aussi simple que de toucher le bouton dans le coin inférieur gauche de l’application.

Les nouvelles actions de centre de notification permettront aux utilisateurs de lancer l’application Gmail pour répondre et des archives d’emails à partir de leur écran d’accueil iOS. Et enfin, le nouveau visualiseur de fixation permettra aux utilisateurs d’ouvrir des pièces jointes dans d’autres applications. Si vous voulez ainsi ouvrir un document Word, vous pouvez maintenant le faire dans Dropbox, Pages, ou toute autre application de support.

Gmail pour iOS permet aux utilisateurs de contrôler pleinement leurs comptes Gmail

Gmail pour iOS est une application moderne et pratique qui permet aux propriétaires d’iPhone de contrôler pleinement leurs comptes Gmail. Alors qu’iOS a un support intégré pour Gmail dans son application Mail, Gmail pour iOS permet aux utilisateurs d’utiliser jusqu’à 5 comptes Gmail et facilement basculer entre eux. L’application envoie des notifications de nouveaux messages et il s’intègre parfaitement avec le centre intégré de notification d’iOS, ainsi que les composants de l’écran de verrouillage et d’un insigne. Il propose des prédictions de recherche que vous tapez, le soutien aux photos de profil, et le soutien pour envoyer et recevoir des pièces jointes.

Parmi les autres faits saillants de Gmail pour iOS, on peut citer le soutien pour les conversations filetées, soutien à l’organisation des messages électroniques par voie d’étiquetage, mettant en vedette, l’archivage ou la suppression, le soutien pour répondre à Google Calendar, le soutien aux gribouillis personnalisées, et l’auto-complétion pour les contacts stockée sur votre appareil lors de l’envoi des e-mails. Gmail 4.0 est maintenant disponible pour tous les utilisateurs iOS qui utilisent iOS 7.1 ou version ultérieure et Gmail pour iOS a été optimisé par Google pour iPhone 5, iPhone 6, et l’iPhone 6 Plus.

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.