Google Trips : planification voyage lancée sur iOS, Android

Marc 21 septembre 2016 Commentaires fermés sur Google Trips : planification voyage lancée sur iOS, Android

Google a annoncé la libération de Google Trips sur iOS et Android. L’application de planification de voyage a été conçue pour aider les utilisateurs à planifier chaque jour leurs voyages dans les 200 plus grandes villes du monde.

Une liste de plans proposée par les utilisateurs

Avec Google Trips, les utilisateurs peuvent parcourir une liste de plans de jour proposés pour chaque ville,

Google Trips : planification voyage lancée sur iOS, Android

Google Trips : planification voyage lancée sur iOS, Android

qui disposent la plupart des itinéraires quotidiennes populaires pour chaque emplacement. Chaque plan de jour contient plusieurs sites, et est basé sur un thème ou sur un ou plusieurs quartiers. Par exemple, l’un des plans de jour San Francisco est appelé San Francisco avec des enfants, et il propose trois attractions proposées pour les utilisateurs qui voyageant avec des enfants.

Le fonctionnement de Google Trips

Par ailleurs, si un utilisateur connaît une attraction spécifique qu’ils aimeraient visiter, ils peuvent épingler l’emplacement sur une carte, et l’application vous proposerait d’autres attractions à visiter autour de cet endroit. Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs recommandations en précisant qu’ils aimeraient remplir le temps juste le matin ou l’après-midi, ou s’ils aimeraient remplir toute la journée. Une fois l’application suggère des destinations à visiter, les utilisateurs peuvent épingler des points suggérés qu’ils aiment, et ils peuvent appuyer sur un bouton baguette magique pour recevoir des suggestions d’attraction supplémentaires jusqu’à ce qu’ils aient terminé leurs plans de jour. Enfin, si les utilisateurs ont déjà fait des plans de voyage, l’application va tirer dans leurs réserves à partir de Gmail, et elle organiserait ces détails dans les voyages appropriés. En dehors de la fonction Plan de jour de l’application, les utilisateurs peuvent parcourir les attractions de chaque ville dans une section « Activités ».

Après que les utilisateurs créent des voyages dans l’application, ils peuvent accéder à leurs informations en ligne de voyage en téléchargeant chaque voyage à leurs appareils. Les utilisateurs peuvent également accéder à leurs informations de réservation alors qu’ils sont hors ligne.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.