Avec Google Trips vous pouvez planifier vos prochaines vacances

Tahia 7 septembre 2017 0

Nous voilà Google profite de la rentrée pour lancer sa nouvelle application de guide voyage nommée Google Trips qui est maintenant disponible en France. Cette application a été créée dans le but d’aider les vacanciers à planifier leurs voyages sur les itinéraires et les parcours touristiques.

Avec Google Trips vous pouvez planifier vos prochaines vacances

Avec Google Trips vous pouvez planifier vos prochaines vacances

Oui, ce n’est plus le moment de faire des vacances il est temps de se fixer vers la rentrée ! Pourtant Google attend la rentrée avant de sortir la nouvelle application Google Trips, pourquoi ? C’est bien le cas, Google a lancé ce mercredi 6 septembre son application Google Trips, pour aider vos séjours à l’étranger.

Les fonctionnalités disponibles pour le Google Trips

A savoir que cette application était disponible aux Etats-Unis il y a déjà un an. Cette application est une grande aide pour les personnes qui veulent faciliter l’organisation de leurs vacances, à commencer par les itinéraires jusqu’aux suggestions d’activités disponible sur place et la planification de voyage de A à Z.

Depuis l’application, vous pouvez visualiser les informations clés sur la ville ou vous allez. Ainsi, les activités disponible sur place sont aussi consultable dans l’application. Les restaurants, les bars, les programmes des itinéraires touristiques, etc… Pour les infos de réservations, vous recevrez un e-mail depuis votre compte Gmail.

Mais ce n’est pas tout, si les informations données ne vous intéressent pas mais vous avez déjà une idée en tête, l’application peut vous aider en donnant un planning et les points à visiter les plus intéressants sur une carte.

L’application peut être utilisée hors ligne, vous pouvez juste le télécharger sur votre smartphone ou sur votre PC. Avec Google Trips, vous pouvez avoir toutes les informations nécessaires sur vos vacances tout en minimisant les temps perdus pour la recherche (locaux, activités,…). Et maintenant que l’application est disponible en France, les français peuvent profiter de Google Trips pour leurs prochaines vacances.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.