Les détails intéressants sur Google Pixel XL

Tahia le 13.07.2017 à 7:28 Commentaires fermés sur Les détails intéressants sur Google Pixel XL

Des rumeurs sur Google Pixel XL circulent sur le web. Beaucoup de fans attendent avec impatience la sortie de ce nouveau smartphone de Google et maintenant une illustration en 3D par Android Police pourrait nous aider à avoir une idée sur son design et ses caractéristiques techniques.

Quelques caractéristiques techniques dévoilés

Les détails intéressants sur Google Pixel XL

Les détails intéressants sur Google Pixel XL

Une illustration en 3D démontre que le Google Pixel XL de Google dispose d’un écran incurvé d’une dalle AMOLED de 6 pouces, il n’est pas vraiment loin de celui du G6 de LG vu que l’écran de ce smartphone est similaire au format 18:9. Ainsi, si vous vous souvenez très bien de l’U11 de HTC, vous aurez surement remarqué la similitude de chassis de Google Pixel XL et de celui de l’U11, ainsi, ce smartphone dispose aussi d’un Google Assistant. Le design est aussi presque pareil, le mélange de verre et d’aluminium. Toujours à la mode, le smartphone dispose de doubles capteurs photo et les antennes restent invisibles à l’oeil nu.

Le prix de ce smartphone de Google

Difficile d’avoir une idée précise sur le prix même si sa sortie est déjà fixée pour la fin de l’année 2017. Visiblement, Apple avec son iPhone 8 et Google avec son Google Pixel XL, restent en compétition car sur le prix, ils n’y auront pas une grande différence entre les deux firmes, ainsi la date de sortie sera cette année 2017. Reste à savoir s’ils auront aussi les même cibles.
Quant à Apple, lors du lancement de son iPhone 7S Plus, plus précisément de l’iPhone OLED, le prix a été fixé à plus de 900 euros, c’est à dire au delà des 1000 euros. On peut conclure que pour Google ce sera le même vu que la firme ne pense pas vendre son Google Pixel XL au dessous de 700 euros. Ce nouveau smartphone restera à peu près le même prix qu’Apple.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.