Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL : les fiches techniques se précisent

Tahia le 07.07.2017 à 13:56 Commentaires fermés sur Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL : les fiches techniques se précisent

Plusieurs smartphones sont attendus d’ici la fin de l’année 2017, dont parmi eux sont les Google Pixel 2. Google est attendu avec ses prochains terminaux que ses fans ont impatiemment attendus.

Deux flagship de Google vont voir les jours en fin 2017

Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL : les fiches techniques se précisent

Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL : les fiches techniques se précisent

La firme de Mountain View, tout comme les autres constructeurs de smartphones, va développer lui aussi de nouveaux flagships d’ici la fin de l’année. Il devra par conséquent se démarquer de ses concurrents et se lancer avec d’autres appareils après le lancement de ses Google Pixel.  Deux terminaux sont en vue, Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL portant les codes Walleye et Taimen. Ces deux appareils auront sans aucun doute trouvé du grand succès avec leur fiche technique beaucoup plus attrayante.

Les caractéristiques techniques des Google Pixel 2

Depuis quelques jours, les spécificités techniques des Google Pixel 2 sont publiées sur le web et aujourd’hui elles se précisent de plus en plus. Ce qui fait de ces bijoux les plus convoités que les fans s’impatientent de les voir.

D’après androidcommunity.com, Google Pixel 2 ou Walleye disposerait d’une configuration béton : d’un écran de 4,97 pouces AMOLED d’une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), un processeur Snapdragon 835, une mémoire vive de 4 Go, d’un espace de stockage de 32 ou 128 Go, le tout tourne avec  une batterie de 2770 mAh. Le Google Pixel 2 est aussi doté d’un capteur sur la face de devant de 8 mégapixels et un de 12 mégapixels dans le dos de l’appareil, ce dernier est capable de filmer en 4K. Un scanner d’empreinte digitale est prévu alors qu’il n’y aura pas de prise jack 3,5. Google Pixel 2 dispose d’une certification IP53, c’est-à-dire l’étancheité est de mise.

Le Google Pixel 2 XL sous le code Taimen a presque les mêmes spécifications que le Google Pixel 2 sauf pour l’écran plus grand de 5,99 pouces AMOLED, une définition de 2K soit 2560 x 1440 pixels, une batterie de 3450 mAh, une prise jack 3,5mm et un espace de stockage interne de 64 Go pour la version standard et 128 Go pour la version au dessus.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.