Google Maps montre la disponibilité du stationnement pour certains utilisateurs

Henri 20 janvier 2017 Commentaires fermés sur Google Maps montre la disponibilité du stationnement pour certains utilisateurs

Google a travaillé dur pour fournir aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités dans son application Maps et il semble que le géant de la technologie permettra bientôt à tous de vérifier la disponibilité de stationnement à un certain point de destination. La nouvelle fonctionnalité a commencé à apparaître pour un certain nombre d’utilisateurs sur la version 9.44 bêta de Maps.

La nouvelle fonctionnalité a commencé à être diffusée sur certain utilisateur bêta

Google Maps montre la disponibilité du stationnement pour certains utilisateurs

Google Maps montre la disponibilité du stationnement pour certains utilisateurs

Google va commencer à afficher la disponibilité de stationnement comme une petite icône de P arrondie à côté de l’estimation de durée de route, selon Android Police. La nouvelle icône s’affiche lorsque les utilisateurs recherchent des itinéraires vers une destination. Inutile de dire que la fonction est très utile pour ceux qui vivent dans les grandes villes, car le stationnement est assez limité. En outre, l’application affichera trois niveaux de disponibilité de stationnement, limité, moyen et facile. Afin de marquer un nombre limité de places de stationnement à l’emplacement, l’application affichera l’icône P dans la couleur rouge. Les utilisateurs de Google Maps peuvent obtenir une explication plus descriptive de la situation de stationnement lorsque l’utilisateur se dirige vers leur destination.

Stationnement disponible pour les centres commerciaux et les aéroports

L’application affiche actuellement la disponibilité de stationnement pour les endroits où beaucoup de gens se rassemblent sur une base quotidienne, comme les centres commerciaux, les aéroports et d’autres endroits. Tous les utilisateurs bêta de Google Maps version 9.44 ne voient pas cette fonctionnalité, il est donc difficile de dire si le nouvel outil de disponibilité de stationnement peut être consulté dans des pays du monde entier ou s’il est disponible uniquement dans certains endroits. Puisque Google teste la fonctionnalité, plus d’informations apparaîtront bientôt. Récemment, Google Maps pour Android et iOS a reçu de nouvelles options de services de promenade. Google a mis à jour l’application avec un nouveau look et la nouvelle fonctionnalité affiche une carte au lieu d’une liste de services de roulage disponibles dans une certaine zone. Cela permet aux utilisateurs de choisir plus facilement leur fournisseur préféré et d’obtenir des offres spéciales ou des promotions.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.