Google Home : Commercialisation en France ce jour 3 août

Tahia 3 août 2017 Commentaires fermés sur Google Home : Commercialisation en France ce jour 3 août

Cela fait déjà quelques mois que nous avons entendu du Google Home de Google arrivé en France, l’assistant personnel intelligent ! Et maintenant sa date de sortie en France arrive. Le prix est déjà fixé à 149 euros. Les Etats-Unis a eu une longueur d’avance de quelques mois, Google Home est arrivé aux Etats-Unis en Novembre 2016. L’assistant personnel intelligent peut gérer et commander tous les objets connectés qui se trouvent dans notre maison. Il suffit de savoir le mot magique et l’assistant personnel fonctionne à merveille.

Google Home : Les premiers essais

Google Home : Commercialisation en France ce jour 3 août

Google Home : Commercialisation en France ce jour 3 août

Pour le commander, il faut savoir quelle est la formule magique qui pourrait le faire fonctionner. D’abord, avant de poser une question ou commander, vous avez le choix entre : OK Google et Dis Google.

Le directeur de l’ingénierie Gilles Drieu confirme même que : « Reconnaissance vocale, deep learning… nous sommes arrivés à un point d’évolution où toutes les sciences peuvent converger pour être disponibles aux utilisateurs en tous lieux »

Le design du Google Home

Google mise toujours sur la qualité, cet petit appareil connecté dispose de deux micros, des haut-parleurs ainsi qu’une surface tactile et des LED. Pour le désactiver, un seul bouton suffit et la désactivation se fait manuellement. Google ne laisse pas au hasard la qualité de ses produits comme nous le savons.

Disponible sur le marché

Google Home est disponible sur Amazon et sur d’autres sites web marchands mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser  à l’appareil intelligent de Google. Les magasins Fnac et Darty peuvent aussi en bénéficier à partir du 8 août prochain.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.