Google Home a sauvé la vie d’une femme tuée par son mari

Tahia le 11.07.2017 à 7:43 Commentaires fermés sur Google Home a sauvé la vie d’une femme tuée par son mari

Cette histoire est tellement surprenante ! Google Home de Google pourrait vous sauver la vie… Et c’est ce qui s’était vraiment arrivé à ce couple qui a un Google Home. Lorsque la femme a été battue par son mari, Google Home a fait le travail et a tout de suite appelé la police. Après cet appel, la police s’est précipitée vers le lieu et a arrêté l’homme en question. Cette histoire s’est passée au Nouveau-Mexique, dans le comté de Bernalillo à 15 kilomètres d’Albuquerque.

Google Home a sauvé la vie d'une femme battue par son mari

Google Home a sauvé la vie d’une femme battue par son mari

L’homme pense tuer sa femme à l’aide d’une arme à feu lors d’une dispute interminable. C’est à ce moment que Google Home s’est intervenu et a appelé la police. L’appareil a tout de suite compris qu’il faut prévenir la police. Il a sauvé la femme et l’homme est en ce moment detenu en prison. Sans l’aide de cet appareil, la femme pourrait être tuée.

S’agit-il de Google Home ou d’un autre appareil connecté ?

Jusque là, rien ne confirme qu’il s’agit d’un Google Home, mais cet appareil connecté intelligent a sauvé la vie d’une personne et c’est ce qui prouve qu’il est plus que nécessaire d’en avoir à la maison. Manuel Gonzales, le shérif du comté de Bernalillo a même ajouté que “Cette technologie a assurément aidé à sauver une mère et son enfant d’une situation très violente…”.

L’appareil intelligent connecté a sauvé une vie

La bonne nouvelle dans cette histoire c’est que l’homme qui a failli tuer sa femme est en prison et que la femme et sa fille sont toutes en vie grâce à l’appareil Connecté, soi-disant Google Home. A priori, l’homme en question a été accusé pour possession illégale d’arme à feu.
Quelques mots suffisent pour que l’appareil connecté interprète ce que vous voulez dire, alors il a bien compris qu’il faudrait immédiatement appeler la police.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.