Google Home

Un nouveau compagnon est arrivé chez nous et il semble le faire pour rester et nous accompagner. Ce nouveau partenaire ou ami, comme vous voulez l’appeler, est également appelé Google Home.

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce nouvel appareil, mais … Voulez-vous connaître tous ses utilitaires et les différents accessoires pouvant être connectés?

Qu’est-ce que Google Home?

Commençons par l’explication de ce produit. Google Home est un appareil, un petit assistant vocal pour notre maison. Cet appareil a différentes fonctions que nous allons expliquer ci-dessous.

Faire des appels téléphoniques
Voulez-vous appeler quelqu’un mais le téléphone vous emmène? Rien ne se passe, car c’est Google Home. En outre, vous pouvez non seulement passer des appels via Google Home, mais également envoyer des e-mails ou des messages à partir de Telegram ou de WhatsApp.

Rechercher des informations sur différents sites Web
Si vous avez besoin de savoir quelle heure il fera, des curiosités sur différents sujets, savoir qui est le buteur de la Ligue, comment aller d’un endroit à un autre, des recettes différentes, etc. Google Home vous aidera à connaître tout cela.

Jouer de la musique
Est-ce que tu t’ennuies de la chanson et que tu veux la dépenser? Ou voulez-vous simplement faire une pause?

Ne vous inquiétez pas, cela sera possible avec Google Home.

Définir des alarmes
Il est également possible de définir les différentes alarmes du jour, de régler la minuterie ou même de décompter.

Applications pour Google Home
Pour utiliser cet appareil, nous aurons besoin d’applications différentes, car nous pourrons ainsi exécuter les fonctions mentionnées ci-dessus. Par exemple, l’application que nous pouvons utiliser pour regarder des séries ou différentes vidéos est Netflix ou YouTube.

L’application AutoVoice est une autre application à utiliser avec cet assistant Google. Avec cela, nous pouvons enregistrer notre voix à utiliser avec le haut-parleur et ledit assistant.

Pour écouter de la musique via Google Home, nous avons besoin de l’application Google Play Music ou de Spotify. Avec eux, nous pouvons jouer la musique que nous voulons, créer des listes de lecture, écouter des chansons en fonction des chanteurs ou simplement choisir la chanson que nous voulons.

Voulez-vous écrire vos notes et rappels? Eh bien, très facilement, avec l’application Todoist et votre assistant Google, vous pouvez le faire rapidement.

Différences Google Home et Google Mini
Une fois que nous avons vu les différents accessoires qui fonctionnent avec notre assistant vocal, voyons quelles sont les différences entre Google Home et Google Mini.

Rencontrons-les!

Conception
L’une des différences les plus frappantes entre ces deux produits est la conception. Comme vous pouvez le voir avec son nom, la Mini est une enceinte de seulement un centimètre de hauteur et de 10 centimètres de diamètre. Alors que le Google Home a une hauteur de 15 centimètres. En outre, la conception de Google Home peut être modifiée en appuyant simplement sur un bouton. En revanche, le Home Mini ne peut pas modifier la couleur. Comme nous l’avons dit, ces haut-parleurs sont contrôlés par la voix, mais le système Google Home Mini est doté d’un bouton permettant de régler le volume.

Son
En ce qui concerne le son, il existe également des différences. Ces différences sont notées dans la qualité du son. Bien que la fonction remplie par les deux soit la même, le volume du son est le même, mais le Home possède un appareil plus puissant en termes de fréquences de réception.

Fonctions
Google Mini ne possède pas certaines fonctionnalités telles que Google Home. Par exemple, l’une des différences, en termes de fonctionnalité des deux produits, est le contrôle tactile. Ce contrôle n’est pas disponible dans Google Mini. Une autre fonction à garder à l’esprit est que le microphone et les haut-parleurs de Google Mini n’ont pas la même sensibilité. Et, comme nous l’avons dit précédemment, le volume peut être modifié via un bouton dans Google Mini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *