Profitez maintenant de Google Earth Pro sans plus dépenser un sou !

HA75 4 février 2015 Commentaires fermés sur Profitez maintenant de Google Earth Pro sans plus dépenser un sou !

Etes-vous un utilisateur de Google Earth ? La bonne nouvelle vous est donc adressée. En fait, Google a décidé de rendre gratuite la mappemonde virtuelle Google Earth Pro. Ainsi donc, plus besoin de débourser $ 399 par an pour pouvoir utiliser l’imagerie détaillée du service ainsi que ses outils avancés.

Google Earth Pro est désormais gratuit pour tout le monde

Profitez maintenant de Google Earth Pro sans plus dépenser un sou !

Profitez maintenant de Google Earth Pro sans plus dépenser un sou !

Google Earth Pro n’est plus payant mais gratuit pour n’importe qui. Apparemment, le géant américain Google a décidé de ne plus réclamer de l’argent aux utilisateurs qui ont téléchargé le logiciel. Plus besoin de s’enregistrer également puisqu’il suffit d’entrer la clé « GEPFREE » pour pouvoir en profiter gratuitement. Pour rappel en effet, Google Earth Pro est l’un des meilleurs logiciels sur le marché, certes, le fait de débourser près de 400 dollars par an empêchait bon nombre de personnes à profiter du service. Plus maintenant, puisque Google a résolu le problème. A présent, tout le monde peut bénéficier des grands atouts du service gratuitement et sans aucune condition particulière.

Amusez-vous à voler autour du monde…

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Google Earth Pro permet d’Imprimer des images d’une résolution de 4800 x 3200 pixels et de réaliser des séquences vidéo (1.920 x 1.080 pixels) en haute définition. Etant connecté au service, l’utilisateur peut aussi mesurer les distances en utilisant des lignes, des chemins, des polygones et des cercles et de profiter de calques de données (démographie, trafic).Ainsi, mesurer les bâtiments en 3D, puis ajouter à ceci l’impression des images à haute résolution pour des présentations ou des rapports vous seront donc possible. A ce qu’on sache, Google Earth Pro s’avère beaucoup plus puissant que la version de base.

Alors qu’attendez-vous ? Téléchargez rapidement Google Earth Pro pour voir ce qu’il peut faire pour vous ou juste pour s’amuser à voler autour du monde…Sachez que si vous êtes un utilisateur existant, votre clé continuera à travailler sans changements nécessaires. Sinon, si vous avez déjà payé Google Earth Pro, rien ne change. Le logiciel reste actif pour eux également. Google Earth pro est cependant disponible sous Windows et Mac OS.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.