Clips : La nouvelle appareil photo très impressionnante de Google

Tahia le 05.10.2017 à 16:30 0

Ce 4 Octobre dernier, Google a présenté son nouveau appareil photo ultra compact. Ce produit de Google permet de prendre des photos sans avoir besoin de votre aide. Ce fameux appareil a été nommé Clips.

Clips : La nouvelle appareil photo très impressionnante de Google

Clips : La nouvelle appareil photo très impressionnante de Google

Google ne cesse de nous surprendre, malgré cela il ne peut pas empecher les inquiétudes du public comme c’était le cas avec les Google Glass. Avec Clips, le public a des doutes sur l’efficacité de ce produit. Google l’a présenté ce mercredi dernier, ce qui différencie l’appareil photo de Google des autres, c’est que celui-ci dispose des algorithmes d’apprentissage automatique (un domaine de recherche de l’IA). L’appareil photo Clips décide lui même les belles photos à prendre tout en fixant sur l’objectif.

Les avantages de l’appareil photo Clips

Google précise bien que Clips peut facilement reconnaitre les visages des proches ainsi que les animaux de la propriétaire. L’appareil photo peut aussi enregistrer des vidéos sans prendre en compte la voix. On dirait que cette appareil photo Clips est sans pareille.

 

L’objectif de Google est surtout de laisser à l’appareil de faire tout le travail. Il suffit juste que vous placez l’appareil dans un endroit précis et lui laisser faire le travail à votre place. A la fin, vous verrez ce que Clips a pris et ce qu’il a enregistré durant ce moment.

Les parents ou les personnes agées sont les plus intéressés par cette appareil photo. Ils peuvent par exemple laisser l’appareil dans le jardin ou dans la chambre à coucher pour voir tout ce qui se passe dans ces lieux quand ils ne sont pas là. L’appareil photo s’occupe de tout à leur place.

 

 

L’appareil photo Clips est vraiment intéressant mais on ignore ses limites car logiquement Google a limité certaines règles pour le bon fonctionnement de son appareil.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.