Samsung Galaxy S9 : Présentation au CES 2018 ? Non c’est pas possible

Tahia le 29.11.2017 à 8:26 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy S9 : Présentation au CES 2018 ? Non c’est pas possible

Le Samsung Galaxy S9 sera t-il présenté au CES 2018 ? Le public ne croit pas que ce sera le cas car les rumeurs qui circulent sur la toile disent que ce nouveau flagship de Samsung sera annoncé début janvier à Las Vegas.

Les rumeurs sur le Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9 : Présentation au CES 2018 ? Non c'est pas possible

Samsung Galaxy S9 : Présentation au CES 2018 ? Non c’est pas possible

Le nouvel an approche, ainsi les constructeurs cherchent tous les moyens d’innover leurs productions. Quant à Samsung, la production de son Galaxy S9 est effectivement en cours et les rumeurs sur sa date de sortie s’amplifient de jour en jour. D’après les infos récentes, le Business Korea dit que le nouveau flagship de la marque sera annoncé lors du CES de Las Vegas, c’est à dire dans quelques mois en 2018.

Selon le journaliste Evan Blass  sur le site VentureBeat, le Samsung Galaxy S9 sera présenté lors de la CES, en précisant que jusque là, l’annonce se fera le mois de mars. Cette information semble exacte vu la réputation de ce site qui est toujours au courant de la dernière nouvelle. On est maintenant dans le doute entre le mois de janvier ou le mois de mars.

On le sait déjà, on ne peut pas empecher les rumeurs de ne pas propager, cela fait aussi partie de la publicité commerciale du nouveau produit en cours de préparation. D’ailleurs on est habitué à ce genre de rumeurs, le changement de calendrier et le changement de la fiche technique. Comme c’était le cas avec le Galaxy Note 7 et le Galaxy S8, ces terminaux de Samsung avaient une date différente de sa vraie date de sortie. C’était la marque elle-même qui a démentie cette erreur.

Présentation lors du CES ?

C’est plutôt étonnant, si le Galaxy S9 apparaitra vraiment lors du CES, pourquoi jusqu’à maintenant, aucune invitation à la presse n’a été envoyée ? C’est quand même bizarre. Ce qui nous fait penser que ce smartphone sera présenté plus  tardivement. Oui, le Galaxy S9 ne sera pas annoncé au CES  dans ce cas. On ne fait qu’attendre.

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.