Samsung Galaxy S9 pour un prix de lancement plus élevé ?

Tahia le 05.02.2018 à 7:30 0

Maintenant que la sortie du Galaxy S9 approche à grand pas, les rumeurs sur le prix viennent d’être divulgué sur la toile. D’après les rumeurs, le prix du nouveau flagship de Samsung pourrait être plus élevé que prévu.

Samsung Galaxy S9 pour un prix de lancement plus élevé ?

Samsung Galaxy S9 pour un prix de lancement plus élevé ?

Pour rappel, le prix des modèles haut de gamme étaient vendus aux alentours de 699 euros il y avait quelques années mais ce n’est plus le cas à l’heure actuelle. En moyenne, un smartphone haut de gamme est commercialisé à 800 et 900 euros.

Le prix du Samsung Galaxy S9

Samsung prévoit d’augmenter le prix du Samsung Galaxy S9 et S9+ vu que le prix de vente du Galaxy Note 8 qui était très proche des 1000 euros n’a pas changé grand chose par rapport à la vente.

Si l’année dernière, le prix du Galaxy S8 était à £ 689 sur le marché britannique, cette fois-ci le Galaxy S9 devrait être commercialisé un peu plus haut que son prédécesseur. Alors d’après la source de l’industrie britannique, le Galaxy S9 devrait être vendu aux alentours de £ 789, ce qui veut dire qu’il y a une différence de  £ 100 entre les deux smartphones.

A savoir qu’en France, le Galaxy S8 était commercialisé à 909 euros, ce qui est fort probable c’est que le prix de lancement du Galaxy S9 sera à 1000 euros, ce qui explique la différence de 100 euros. Tout reste à croire que le nouveau flagship de Samsung sera commercialisé plus cher.

Bien évidemment, ce nouveau flagship est un smartphone haut de gamme, la barre des 1000 euros le mérite bien. Mais rien n’est confirmé, il faut attendre l’officialisation de Samsung pour qu’on puisse être fixé sur le prix. Mais à ce rythme, Samsung restera t-il le leader des marchés de smartphones cette année ?

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.