Samsung Galaxy S9 : Les rumeurs sur son écran OLED

Tahia 4 août 2017 0

Depuis quelques mois, Samsung a commercialisé son Samsung Galaxy S8, la firme a pu vendre plus de 20 millions d’exemplaires depuis le lancement. Et maintenant déjà il y a des rumeurs qui circulent sur son prochain appareil Galaxy S9. On dirait que ce dernier aura un écran OLED tactile, la firme ne fait qu’améliorer ses prochains appareils pour une nouvelle technologie du jamais vu.

La rumeur sur l’écran du flagship

Samsung Galaxy S9 : Les rumeurs sur son écran OLED

Samsung Galaxy S9 : Les rumeurs sur son écran OLED

D’après les rumeurs, l’écran OLED sera fabriqué par Samsung lui-même mais pour une nouvelle taille et dimension qui est de 5,77 pouces pour le Galaxy S9 et pour la S9+ ce sera à 6,22 pouces. Il n’y aura plus de bouton physique, tout se fait en tactile. Seul le Samsung Galaxy S9 pourrait allier une couche tactile ainsi qu’un écran OLED pour une meme utilisation. Ce qui est sur que ce serait un grand succès, les fans ont surement hate d’avoir des photos.

La date de sortie du Samsung Galaxy S9

Jusque là, la date de sortie est prévue pour l’année 2018 , en mars ou en avril ! Mais pour l’instant aucune date n’a été fixée pour sa sortie. Quant au prix de l’appareil, le prix ne doit pas être bien éloigné du Galaxy S8 qui a été évalué à 809 euros. Mais aucun prix n’a été donné pour ce Samsung Galaxy S9 vu que les caractéristiques techniques ne sont pas confirmés. Si l’appareil disposera vraiment d’un écran OLED et tactile, Samsung en devra aussi prendre compte du prix.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.