Samsung Galaxy S9 disposera-t-il d’un Snapdragon 845 ?

Tahia le 10.11.2017 à 12:31 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy S9 disposera-t-il d’un Snapdragon 845 ?

Samsung est en cours de développement de son nouveau flagship Galaxy S9. Les fans s’attendent à ce que ce nouveau smartphone ait un design et une fiche technique impeccable. La firme est prête à lancer ce nouveau smartphone au mois de février prochain.

Samsung Galaxy S9 disposera-t-il d'un Snapdragon 845 ?

Samsung Galaxy S9 disposera-t-il d’un Snapdragon 845 ?

Par rapport au Galaxy S8, ce Galaxy S9 devrait attirer beaucoup plus de consommateurs. D’ailleurs, comparant au Galaxy S8, le changement se voit déjà au niveau du dos. Mais ce n’est pas tout, il y aura aussi beaucoup d’amélioration au niveau de sa fiche technique.

La fiche technique du Galaxy S9

Le plus intéressant, c’est que ce nouveau flagship aura un processeur Snapdragon 845. Le nouveau processeur plus puissant et plus performant par rapport aux autres processeurs actuels.

Pour rappel, Samsung a utilisé le processeur Snapdragon 835 pour son Galaxy S8. Mais pour avoir plus de performance et de puissance, la firme a opté pour le prochain processeur Snapdragon 845. Samsung ne cesse d’améliorer la qualité de ses nouveaux produits par rapport aux précédents pour attirer beaucoup plus d’utilisateurs. Reste à savoir si par rapport à Apple, avec son iPhone 8 et iPhone X, le Galaxy S9 de Samsung pourra le défier niveau puissance. L’officialisation qui aura lieu le mois de février nous répondra.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.