Rumeurs : Tout sur le Samsung Galaxy S9 avant sa sortie

Tahia le 06.02.2018 à 20:27 0

Le nouveau Samsung Galaxy S9 devrait être sortie dans quelques semaines. D’après les rumeurs ce smartphone de Samsung aura un simple ou double capteur photo, cela dépend principalement de sa taille.

Le design du Galaxy S9

Rumeurs : Tout sur le Samsung Galaxy S9 avant sa sortie

Rumeurs : Tout sur le Samsung Galaxy S9 avant sa sortie

Selon Evan Blass, les nouvelles images de Galaxy S9 ne disent pas le contraire. La fiche technique de l’appareil se confirme de plus en plus et ce smartphone dispose d’un simple et double capteur photo, cela par rapport à sa taille.

Evan Blass vient de dévoiler quelques images de ce flagship sur son compte Twitter. Le Galaxy S9 et S9+ qu’il a publié confirment que les deux appareils disposent de deux capteurs photos différentes. Par contre, jusque là on ignore à quoi sert exactement le second capteur dont Galaxy S9+ dispose. Les rumeurs disent que ce smartphone sera doté d’un capteur principal de 12 Megapixels mais d’une ouverture plus réduite. On s’attend juste à une qualité photo plus améliorée par rapport au Galaxy Note 8.

Sur le dos de l’appareil, Evan Blass n’a aucune information supplémentaire à dire, sauf l’apparition du capteur d’empreintes digitales qui se trouve juste au centre et sous le capteur photo. Sur ce, l’emplacement est plus accessible.

Vous aurez le choix entre 4 coloris. L’appareil sera disponible en Midnight Black (noir), Lilac Purple (rose/violet), Titanium Grey (argent) et Coral Blue (bleu clair). Bref, on attend la sortie officielle de l’appareil qui se tiendra le 25 février prochain pour être fixé.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.