La date de sortie de Samsung Galaxy S9

Tahia le 11.09.2017 à 7:30 0

Le Galaxy S9 de Samsung devrait-être présenté début 2018 ? Les rumeurs sur le Galaxy S9 ont déjà commencé bien après la sortie du Galaxy Note 8 et cela n’arrêtent pas de circuler. Maintenant, c’est sa date de sortie et son écran borderless qui circulent sur la toile.

Le design du Galaxy S9

La date de sortie de Samsung Galaxy S9

La date de sortie de Samsung Galaxy S9

Selon la dernière information et les croquis déposés par la firme en question, Galaxy S9 disposera d’un écran borderless. Samsung mise sur les écrans sans bordures, comme c’est déjà le cas de l’iPhone 8 d’Apple mais ce qui le différencie c’est au niveau de la dalle, on aperçoit une découpe en haut. Visiblement, les deux géants de la téléphonie mobile se battent pour avoir le premier rang et ce n’est pas la première fois d’ailleurs.

Quelques détails sur ses caractéristiques techniques

Le Samsung Galaxy S9 est équipé d’un chipset Snapdragon 845 de Qualcomm. On aperçoit sur l’écran du Galaxy S9 une place pour loger le speaker, ainsi une caméra frontale et de différents capteurs. Quant à l’écran, il dispose de l’Infinity Display QHD+, la définition est identique à son prédécesseur. La mémoire vive de l’appareil est de 4 Go et il dispose d’un espace de stockage de 64 Go.

La date de sortie du Galaxy S9

Les rumeurs par-ci par-là disent que la sortie du Galaxy S9 devrait être en début d’année 2018, plus précisément en janvier 2018. D’autres disent que sa date de sortie devrait être reculée deux mois après le début d’année. Mais pour concurrencer Apple, Samsung pourrait aussi avancer sa date de sortie. Bref, beaucoup de spéculations sur ce Samsung Galaxy S9, mais rien n’est confirmé. De toute façon, pour la firme tout est possible.

Pour résumer, il faut bien faire attention à toutes ces rumeurs car rien ne confirme la véritable Samsung Galaxy S9. Si vous ne voulez pas attendre la sortie du Galaxy S9, vous pouvez déjà procurer et précommander le Galaxy Note 8. Prévoyez un budget de 1009 euros et la livraison se fera le 15 septembre.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.