Galaxy S9 opte finalement pour la prise Jack

Tahia le 31.12.2017 à 18:00 Commentaires fermés sur Galaxy S9 opte finalement pour la prise Jack

Samsung a choisi la prise Jack pour son Galaxy S9. Même s’il y avait tant de questions sur ce choix de Samsung, maintenant tout se confirme. D’ailleurs, une photo partagée par le site SlashLeaks l’a bien confirmé, une prise Jack a été présente sur le smartphone Galaxy S9.

Le design du Galaxy S9

Galaxy S9 opte finalement pour la prise Jack

Galaxy S9 opte finalement pour la prise Jack

Pas du tout étonnant, Samsung vise toujours grand sur le design de ses flagships. Il opte probablement pour un écran bordereless. La performance de ce flagship n’est plus à discuter, la marque fait tout pour garder sa place et surtout accroitre son chiffre d’affaires. Une seule option différencie la marque des autres constructeurs, c’est le choix de la prise jack. Et oui, les concurrents délaissent de plus en plus la prise jack, pourtant Samsung le choisit. Pourquoi ?

Visiblement, l’existence d’une prise Jack change beaucoup de chose, comme l’emplacement du branchement d’un casque audio ou autre… Dans tous les cas, les fans ne partagent pas le même avis sur ce choix de Samsung, mais l’existence de cette prise jack risque de décevoir certains des fans. Samsung devrait faire attention. Certains utilisateurs penseront que la marque n’a plus beaucoup d’innovation. Ils risquent de changer de marque au final.

Bref, Samsung sait ce qu’il fait mais il devrait faire attention et écouter le public tout de même avant de prendre une décision.

 

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.