Galaxy S9 et S9+ : Le rêve de tous les fans de Samsung

Tahia 3 octobre 2017 Commentaires fermés sur Galaxy S9 et S9+ : Le rêve de tous les fans de Samsung

La sortie officielle des Galaxy S9 et S9 + sera pour l’année prochaine, normal si des fuites sur ses fiches techniques et sur les designs circulent sur la toile car le temps passe très vite. Des nouvelles fonctionnalités vont apparaître sur ces deux appareils de Samsung.

 Le design des futurs flagships

Galaxy S9 et S9+ : Le rêve de tous les fans de Samsung

Galaxy S9 et S9+ : Le rêve de tous les fans de Samsung

Selon les rumeurs, le design a une grande similitude au Galaxy S8. Tout de même, il y aura une amélioration au niveau du capteur d’empreinte digital. Ainsi, l’écran disposera des bordures supérieures et inférieurs qui sont plutôt fines pour avoir un design élégant…Le design borderless.

L’écran Infinity Display (définition 4K) est le rêve de tous les fans, mais rien ne confirme que les deux appareils de Samsung en aura.

Les fiches techniques des deux Galaxy S9 et S9+

Samsung choisit la RAM vive de 4G0, ainsi que la mémoire interne de 64 Go et l’ autonomie de 3000 à 3500 mAh pour ses deux appareils Galaxy S9 et S9+. Les Galaxy S9 et S9+ seront ainsi équipés d’Android 8.0 Oreo et de Bixby comme assistant virtuel. Ainsi, les appareils disposeront du Snapdragon 845. En Europe, on s’attend à la version Exynos avec le prochain SoC haut de gamme de Qualcomm. Côté appareil photo, les deux flagships aura un double capteur photo. Par rapport au Galaxy S8 et S7, les deux nouveaux produits de Samsung auront une double capteur photo plus performant et plus puissant permettant de filmer à 1000 FPS en Full HD.

A ne pas oublier que toutes ces informations ne sont pas encore confirmées par la firme. Il faut attendre la date de lancement pour avoir une idée précise à ces deux flagships de Samsung. Mais ce qui est sur c’est que la firme améliorera petit à petit la qualité de ces appareils avant la date d’officialisation. Quant au tarif, le prix sera estimé aux alentours des 1000 euros.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.