Samsung Galaxy S8 : Les utilisateurs se plaignent du bug

Tahia le 03.01.2018 à 7:30 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy S8 : Les utilisateurs se plaignent du bug

Le Galaxy S8 a buggé ! Eh oui, on vient de découvrir que le flagship de Samsung avait un problème d’autonomie. Les utilisateurs ont constaté que l’écran de Galaxy S8 s’allume tout seul, c’est la raison pour laquelle son autonomie est en cause.

Samsung Galaxy S8 : Les utilisateurs se plaignent du bug

Samsung Galaxy S8 : Les utilisateurs se plaignent du bug

Une vidéo dévoilant ce problème de Samsung Galaxy S8 vient d’être publiée sur la toile. D’après SamMobile, certains utilisateurs ont publié sur différents sites une vidéo dévoilant ce bug du Galaxy S8. C’est ce qu’on a vu sur Youtube, sur Twitter et sur d’autres sites.
Apparemment le Galaxy S8 n’est pas le seul smartphone touché par ce bug. Presque tous les smartphones du 2017 sont aussi concernés par ce problème d’autonomie et de batterie.

La vidéo expliquant l’anomalie du Galaxy S8

La vidéo publiée par les utilisateurs est apparemment très claire. L’écran du Galaxy S8 s’allume tout seul pendant que l’utilisateur le coupe et le mis en veille. Mais ce n’est pas tout, la durée de cette allumage dure même pendant quelques secondes, environ 10 secondes avant même que le smartphone s’eteigne pour de bon. L’utilisateur ne se rend pas compte du bug, pour cause, la batterie ne peut pas tenir trop longtemps. L’autonomie du smartphone est devenue problématique.

Malgré la solution trouvée par les utilisateurs (éteindre le téléphone et le rédémarrer par la suite), le problème persiste. Ce n’est pas la vraie solution. L’écran continue à s’allumer toute seule pendant quelques secondes et s’éteind et puis se rallume encore une fois etc… Normal si les utilisateurs du Samsung Galaxy S8 se plaignent de la situation.

Le problème du Samsung Galaxy S8

C’est bizarre, ce problème n’est pas le seul évoqué sur le Galaxy S8. En novembre 2017, on avait aussi reçu des plaintes venant des utilisateurs sur le problème de réception de messages.
Bref, Samsung a intérêt à résoudre les problèmes du Galaxy S8 pour ne pas perdre de clients. Les utilisateurs sont en ce moment se plaignent de ce désagrément.

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.