Samsung Galaxy S8 : le téléphone redémarre tout seul !

Tahia 13 novembre 2017 0

Les derniers flagship de Samsung rencontrent de problèmes de « freeze ». Ceux qui utilisent le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ l’ont bien remarqué, le téléphone s’éteigne et redémarre tout seul.

Le  bug du Galaxy S8

Samsung Galaxy S8 : le téléphone redémarre tout seul !

Samsung Galaxy S8 : le téléphone redémarre tout seul !

Venant de Samsung, ceci n’est plus étonnant. Avec le Galaxy Note 8, Samsung avait déjà le même problème. Lorsque vous essayez d’ouvrir Messages, Contacts et Téléphone, le téléphone se fige. Certains utilisateurs se plaignent sur ce cas, vu que ce smartphone coûte 1000 euros. Et Galaxy Note 8 n’est pas le seul, maintenant les utilisateurs d’un Galaxy S8 remarquent ce bug à répétitif. Selon AndroidHeadlines, certains utilisateurs ne savent plus quoi faire quand leurs smartphones se figent et redémarrent tout seul après. Depuis octobre dernier, les plaintes sur ce smartphone ne cessent de se multiplier. Il y a ceux qui disent de ne pas recevoir de messages. Ces utilisateurs viennent de plusieurs pays comme aux Etats-Unis et en France.

Ce genre d’anomalie n’est pas encore résolu jusqu’à maintenant, alors que ceci existait depuis le mois d’avril dernier. Samsung devrait déjà le savoir, les capteurs biométriques de l’appareil qui sont les sources ce bug, XDA Developpers l’a confirmé.

La seule solution pour y remédier c’est de mettre à jour les applications via le Samsung Galaxy Store. D’après la firme, le smartphone devrait avoir la version finale du logiciel pour minimiser le bug.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.