Samsung Galaxy S8 : Android 8.0 Oreo devrait rapidement être déployé

Tahia 3 octobre 2017 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy S8 : Android 8.0 Oreo devrait rapidement être déployé

L’Android Oreo, présenté à l’occasion de Google I/O sera utilisé sur tous les appareils Samsung Galaxy S8. La date ne devrait plus tarder à ce qu’il parait.

Samsung Galaxy S8 : Android 8.0 Oreo devrait rapidement être déployé

Samsung Galaxy S8 : Android 8.0 Oreo devrait rapidement être déployé

Pour rappel, de nouveaux firmwares Oreo pour les deux appareils de Samsung ont été découvert par le site SamMobile. Ces deux firmwares ont comme numéro G950FXXE1ZQI7 et G955FXXU1ZQI7. Comme c’est le cas des Galaxy S7 et S7 Edge, Samsung utilisera ses firmwares en versions bêta. Selon le site SamMobile, la mise à jour de l’application Samsung Pay a été faite pour que l’appareil puisse supporter Android Oreo. Normalement, une version bêta est en cours de préparation pour une lancement dès la semaine prochaine. La version finale devrait être lancée en début d’année 2018.

La version d’Android Oreo

Logiquement, les nouveaux smartphones Nexus devront bénéficier de cette dernière version d’Android qui était déjà disponible depuis fin août. Grâce à l’Android Oreo, les smartphones Pixel disposeront de nouvelles fonctionnalités, dont « Picture in Picture » feront partie. Mais ce n’est pas tout, les badges de notifications, la gestion automatisée du Wi-Fi et d’autres fonctionnalités utiles y seront présents.

Grâce à l’Android Oreo, le Samsung Galaxy S8 aura quelques changements comme le volet de notifications qui est plus complet et les paramètres qui deviennent plus simples. La RAM et la vitesse d’exécution des applications devront être aussi améliorées.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.