Galaxy S8 : Une hausse de part de marché en Europe

Tahia 5 octobre 2017 0

Tout le monde connait le succès de Samsung avec ses Galaxy S8,mais ceux qui vivent en Europe le savent encore plus car la firme avait eu un grand succès en Europe par rapport dans d’autres pays. Par rapport à la Corée du Sud, l’Europe a fait cartonner le Galaxy S8 de Samsung.

Les produits de Samsung ont cartonné cette année

Galaxy S8 : Une hausse de part de marché en Europe

Galaxy S8 : Une hausse de part de marché en Europe

Avant de clôturer l’année 2017, il faut admettre que les produits de Samsung ont toujours cartonné. Avec les Galaxy S8 et S8+ la firme a encore battu les records face à Apple et les autres concurrents. C’est déjà une bonne voie pour passer à l’année prochaine, 2018.

Les statistiques

D’après les statistiques faites par les statisticiens de AppBrain, les Samsung Galaxy S8 et S8+ ont eu beaucoup de succès dans le monde mais surtout en Europe qu’en Corée du Sud. A savoir que la Corée du Sud est le pays natal de la firme elle même.

En Corée du Sud, la part de marché des Galaxy S8 est seulement à 4.7% tandis qu’en Suisse à 8.2% au Royaume-Uni 5.4% au Norvège 6.5% et en Suède 6.3%. Visiblement, l’Europe garde la première place par rapport au part de marché des terminaux de Samsung.

La Corée du Sud ne s’intéresse-t-il pas aux S8 et S8+ de Samsung ?

Pas forcément, cela peut s’expliquer par le changement de terminal. Les acheteurs peuvent tout simplement changer leur Galaxy S8 contre le dernier produit de la firme Samsung. Tout cela n’est qu’une supposition. De toute manière, la part de marché du Corée du Sud est toujours étonnant.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.