Galaxy Note 8 de Samsung reproduit le design de Galaxy S8 et S8+

Tahia 10 juillet 2017 Commentaires fermés sur Galaxy Note 8 de Samsung reproduit le design de Galaxy S8 et S8+

Un nouveau cliché du Galaxy Note 8 de Samsung vient d’apparaitre et d’après ce rendu, le prochain flagship XXL a pour rôle de faire oublier les précédents scandales et d’après l’image publiée sur la toile, le géant constructeur sud coréen n’a pas fait les choses à moitié.

Un cliché de la Note 8 de Samsung apparait sur la toile

Galaxy Note 8 de Samsung reproduit le design de Galaxy S8 et S8+

Galaxy Note 8 de Samsung reproduit le design de Galaxy S8 et S8+

Samsung Galaxy Note 8 est parmi les terminaux que beaucoup attendent impatiemment cette année. Les rumeurs et des clichés se succèdent. Et cette fois, un rendu de sa devanture est apparu. Il semble reprendre le design du Galaxy S8. Ce qui confirme les théories précédemment relayées.

Evidemment, des rumeurs stipulent que la nouvelle phablette Galaxy Note 8 de Samsung pourrait être doté d’un écran de 6,3 pouces QHD+ au ratio 18,5 :9, d’un port jack  et d’un S-Pen. Sur le rendu, l’écran de la phablette est éteint et donc, le bel écran borderless de l’appareil est donc inaperçu. Il faut pourtant rappeler qu’on s’attendait à un écran Infinity Display.

Samsung semble vouloir garder le design des Galaxy S8 et S8+ pour la Note 8

Malgré l’écran éteint dur le cloché, on a encore pu apercevoir les bords du Galaxy Note 8 légèrement incurvés sur les côtés. La touche d’alimentation se trouve sur la tranche droite tandis que les touches pour le contrôle de volume et l’assistant Bixby ont leur place sur la partie gauche de l’appareil. Le port jack en bas à gauche juste à côté de l’USB Type-C.

D’après les rendus qu’on a vus jusqu’ici, il parait que le géant sud coréen veut garder le design de ses Galaxy S8 et S8+. On attend la sortie officielle du Galaxy Note 8 pour enfin la découvrir.  La date approche à grand pas.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.